facturation





Bonjour ,




Désolé de vous déranger, je m’adresse à vous pour un renseignement :




- je possède un pack téléphone + Internet avec paiement mensuel et en fait je ne reçois plus de facture Belgacom depuis mai 2012 !




J’ai téléphoné à maintes reprises au service facturation où il me fut répondu qu’il y avait eu un « bug » informatique, que je n’étais pas le seul dans le cas et que le problème allait être résolu !




Bref à mon avis ils ne savent pas plus que moi ce qu’il se passe !




Cela dure depuis 5 mois !!!! Très interpellant !


Mon n° de client : 612172272



Pourriez-vous éventuellement vous renseigner et me tenir informé ?


Merci.




Yannic






7 commentaires


Bonjour;


Avez-vous été voir dans vos E-services si vous n'aviez pas une copie de vos factures; car moi je les recois par ce biais et par courrier tous les mois sans problème.

bonjour


oui tout a fait ! je vérifie réguliérement mes E-services et c'est le néant !


bien à vous






Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Apparemment, tu n'es pas le seul, j'ai vu d'autres 'posts' à ce sujet.


Contactes EVA par MP

Bonjour Yannic,


Suite à un problème technique, nous avons constaté que certaines factures n’étaient plus émises à la période prévue.


Nos services sont informés et mettent actuellement tout en œuvre afin de débloquer cette situation au plus vite.


Je vous prie d'accepter toutes mes excuses, au nom de Belgacom, pour ce délai d'attente.


Merci encore pour votre compréhension.


Bien à vous,


Eva.

Bonjour,





J'ai exactement le même problème, ma dernière facture date de début juin!


J'étais déjà venue me renseigner sur le forum au mois d'aout et j'avais déjà lu que c'était suite à un problème technique...


Je trouve que ça dure depuis trop longtemps, que devons-nous faire? allons-nous être dédommagé??


Merci


Catherine

Bonjour,


Mon N° de client est le 615704878


Je m'explique.


En avril 2012, j'ai souscris un abonnement chez Belgacom via la boutique de Libramont.(Pack Telephony + TV)


Le 24/04/12 je reçois le courier de Belgacom avec les promotions suivantes:


-Belgacom TV et décodeur: 4 mois d'abonnement gratuit et installation gratuite


-Pack Telephony + TV: installation gratuite.


Je remarque que dans ce courier, Belgacom avait fait une erreur avec le n° de rue (dans ce cas le 21 qui n'existe même pas)


Notre n°de rue est le 15(comme rempli dans la souscription du contrat).


J'averti Belgacom de cette erreur.


Je reçois un nouveau courier de Belgacom, et la plus de promotions.


Donc, je retourne à la boutique de Libramont, on téléphone au service client et on nous confirme bien


que la promotion est toujours valable.


Mais le 23/08/12 je reçois une facture de Belgacom avec l'abonnement à payé.(6226744789).


Pourtant la promotion est de 4 mois d'abonnement gratuite.


Retour boutique à Libramont, un n°de dossier à été établi ( c'est le n°:15704869), j'ai aussi déjà contacté le service client.


On me dit d'attendre la décision de Belgacom.


Mais j'ai déjà (vu sur le site)des frais administratifs de rappel de 9€ (24/09).


En bref, j'ai signé pour un contrat en avril avec des promotions, c'est à Belgacom a en tenir compte.


Jusque aujourd'hui j'attend une réponse de Belgacom.


Merci d'avance







on se fout de notre gueule!!!! toujours pas reçu de factures..... je pense que je vais aller voir ailleurs...........si d'autres sociétés ne sont pas plus sérieuses....

Commenter