Facturation
On tourne en rond
Problèmes de ligne et maintenant de facturation!(juin2012)
Chaque mois, téléphone bloqué puis frais supplémentaires.
Et à chaque réclamation 0800... 'Maintenant tout est en ordre on vous envoie la note de crédit !'
(A la fin toutes ces notes de crédit vont vous couter cher mais bon, on augmente le tarif et op c’est bon ;)
Entre parenthèse dans les e-services seulement une réclamation visible ! Tient ! On minimise les statistiques bien sur.
Que vois-je !!: sur notre future facture, frais unique 120€ héhéhé de qui ce moque 't'on! + Frais hors pack
0800…, pas de chance trop tard ! on vous rappelle demain !
Je trouve que l'on devrait avoir le droit de facturer les heures passée (perdue) à toute ces réclamations.
y a-il quelqu'un de compétent chez Belgacom qui peu définitivement régler les problèmes !:)
A
Cher Michel,
Je vous invite à me faire parvenir vos coordonnées par message privé afin que je puisse consulter votre message et ainsi tenter de trouver une solution.
Bien à vous,
Eva
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