facturation



bonjours, je suis chez belgacom depuis des annees .je recois un coup de telephone comme quoi si je change de pack je vais payer moins.


je payais a peut pres entre 107 ou 110 euros pour belgacom+3 smart a 15=45+ 1 smart 25=70 euros moins les 4x5 de reductions 50 euros


au total je payais 110+50=160 j'avais le bouquet multi le foot et le bouquet cinema.


changement fait je recois une facture proximus de 50 euros pour cloture car mes numero sont repasser chez belgacom


ma facture de 276 euros chez belgacom -68 euros de note de credit se qui fait une facture de 207 euros car dans se nouveau pack ont m'inposse un smart a 25 euro - les 5 de bonus 20 euros se qui fait quand meme 160+20=180 -207= 37 euros de plus et de plus un numero de gsm pas utile ou il y a erreur ou je suis tromper


total a payer se mois si 207+50 =257 a la place de 160 parfait la comptabilite

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Mais qui vous sonne pour des propositions de changement de pack ?


Méfiez-vous des démarcheurs 'mercenaires' soi-disant agréés de Belgacom (ils font beaucoup de dégâts ces gens-là).


C'est à vous d'étudier les changements de pack éventuels, soit sur le site de Belgacom, soit avec le service clientèle par téléphone ou dans une boutique officielle.


Je vous conseille d'adresser un message privé à Eva avec vos coordonnées et référence à ce message pour obtenir plus d'explications.


décontracté



Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour,





Ce qui est malheureux, c'est que Belgacom ne semble pas vouloir remettre au pas ces (ou ses ?) mercenaires.
 Bonjour Rudy,
Je vous présente nos excuses pour  ces désagréments et vous invite à me communiquer par message privé votre numéro de ligne ou de client afin que je puisse  vérifier votre dossier.
Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.
Bien à vous,
Eva.





Bonjour Eva


Il parait que vous êtes la bonne fée de Belgacom afin de résoudre tous les problèmes des clients. Depuis des mois , je souhaite résoudre des problèmes de facturation avec le service de comptabilité. A de nombreuses reprise le call center m'a promis un contact téléphonique dans la journée avec ce service. Je n'ai jamais eu cette chance...


Dès lors, en désespoir de cause, je jette cette bouteille à la mer afin de résoudre mes problèmes avec Begacom. Pouvez-vous me donner un contact afin de clarifier ma situation.


D'avance, je vous en remercie


Paul
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

@ Paul, je vous conseille d'adresser un message privé à Eva avec vos coordonnées client et la description détaillée de votre problème.


Pour ce faire cliquez sur sur 'avatar' ou image ( voir message précédent le vôtre)


décontracté

bonjour mon probleme est resolu j'ai sonner a la facturation et j'ai ete a la boutique annuler le numero inutile ne vous enerver pas mon probleme est clos merci pour tous




Bjr,

Contestation sur facture N°6325064416 SEP 13

Modification de contrat avant passation vers un autre opérateur.

Malgré le fait d'être client depuis plus de 15 ans, ayant juste émis le souhait de changer sans rien modifier, cela m'a valu une augmentation de facturation par le changement d'un 'pack' vers un contrat reprenant tous les produits séparément (sans bénéficier dans ce cas d'un avantage 'nouveau client'!!!).

J'ose attirer votre attention sur mon cas et espère une réponse favorable à ma requête et ainsi obtenir au moins un geste commercial de votre part..

B à V,

SK





Monsieur



SADEK



KARIM



CORON DU CHARBONNAGE



44



7321 Harchies







069561569



sadekmastro@hotmail.be







BELGACOM







603897139

Votre plainte








Oui







Non







Oui







Oui







Contestation sur facture N°6325064416 SEP 13



Payer la facture.

Plainte via Sv téléphone (pas de possibilité en ligne).





Un geste commercial de sa part.



Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

@ Karim :


1. Vous intervenez dans un autre 'post' au lieu de créer un nouveau sujet.


2. Vous communiquez sur un forum ouvert directement toutes vos données personnelles, vous exposant à toute sorte d'abus.


3. il s'agit d'un forum d'entraide et pas directement Belgacom, donc pas le lieu pour adresser un courrier de ce genre.


Je vous conseille de modifier rapidement votre message en y supprimant tout ce qui est personnel et éventuellemnt d'adresse un message privé à http://community.belgacom.be/people/c42bf0bd21" target="_blank avec ce genre de données.


décontracté



Commenter