facturation
bonjours, je suis chez belgacom depuis des annees .je recois un coup de telephone comme quoi si je change de pack je vais payer moins.
je payais a peut pres entre 107 ou 110 euros pour belgacom+3 smart a 15=45+ 1 smart 25=70 euros moins les 4x5 de reductions 50 euros
au total je payais 110+50=160 j'avais le bouquet multi le foot et le bouquet cinema.
changement fait je recois une facture proximus de 50 euros pour cloture car mes numero sont repasser chez belgacom
ma facture de 276 euros chez belgacom -68 euros de note de credit se qui fait une facture de 207 euros car dans se nouveau pack ont m'inposse un smart a 25 euro - les 5 de bonus 20 euros se qui fait quand meme 160+20=180 -207= 37 euros de plus et de plus un numero de gsm pas utile ou il y a erreur ou je suis tromper
total a payer se mois si 207+50 =257 a la place de 160 parfait la comptabilite
Mais qui vous sonne pour des propositions de changement de pack ?
Méfiez-vous des démarcheurs 'mercenaires' soi-disant agréés de Belgacom (ils font beaucoup de dégâts ces gens-là).
C'est à vous d'étudier les changements de pack éventuels, soit sur le site de Belgacom, soit avec le service clientèle par téléphone ou dans une boutique officielle.
Je vous conseille d'adresser un message privé à Eva avec vos coordonnées et référence à ce message pour obtenir plus d'explications.
Bonjour,
Ce qui est malheureux, c'est que Belgacom ne semble pas vouloir remettre au pas ces (ou ses ?) mercenaires.
A
Bonjour Rudy,
Je vous présente nos excuses pour ces désagréments et vous invite à me communiquer par message privé votre numéro de ligne ou de client afin que je puisse vérifier votre dossier.
Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.
Bien à vous,
Eva.
Je vous présente nos excuses pour ces désagréments et vous invite à me communiquer par message privé votre numéro de ligne ou de client afin que je puisse vérifier votre dossier.
Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.
Bien à vous,
Eva.
Bonjour Eva
Il parait que vous êtes la bonne fée de Belgacom afin de résoudre tous les problèmes des clients. Depuis des mois , je souhaite résoudre des problèmes de facturation avec le service de comptabilité. A de nombreuses reprise le call center m'a promis un contact téléphonique dans la journée avec ce service. Je n'ai jamais eu cette chance...
Dès lors, en désespoir de cause, je jette cette bouteille à la mer afin de résoudre mes problèmes avec Begacom. Pouvez-vous me donner un contact afin de clarifier ma situation.
D'avance, je vous en remercie
Paul
@ Paul, je vous conseille d'adresser un message privé à Eva avec vos coordonnées client et la description détaillée de votre problème.
Pour ce faire cliquez sur sur 'avatar' ou image ( voir message précédent le vôtre)
bonjour mon probleme est resolu j'ai sonner a la facturation et j'ai ete a la boutique annuler le numero inutile ne vous enerver pas mon probleme est clos merci pour tous
Bjr,
Contestation sur facture N°6325064416 SEP 13
Modification de contrat avant passation vers un autre opérateur.
Malgré le fait d'être client depuis plus de 15 ans, ayant juste émis le souhait de changer sans rien modifier, cela m'a valu une augmentation de facturation par le changement d'un 'pack' vers un contrat reprenant tous les produits séparément (sans bénéficier dans ce cas d'un avantage 'nouveau client'!!!).
J'ose attirer votre attention sur mon cas et espère une réponse favorable à ma requête et ainsi obtenir au moins un geste commercial de votre part..
B à V,
SK
Monsieur
SADEK
KARIM
CORON DU CHARBONNAGE
44
7321 Harchies
069561569
sadekmastro@hotmail.be
BELGACOM
603897139
Votre plainte
Oui
Non
Oui
Oui
Contestation sur facture N°6325064416 SEP 13
Payer la facture.
Plainte via Sv téléphone (pas de possibilité en ligne).
Un geste commercial de sa part.
@ Karim :
1. Vous intervenez dans un autre 'post' au lieu de créer un nouveau sujet.
2. Vous communiquez sur un forum ouvert directement toutes vos données personnelles, vous exposant à toute sorte d'abus.
3. il s'agit d'un forum d'entraide et pas directement Belgacom, donc pas le lieu pour adresser un courrier de ce genre.
Je vous conseille de modifier rapidement votre message en y supprimant tout ce qui est personnel et éventuellemnt d'adresse un message privé à http://community.belgacom.be/people/c42bf0bd21" target="_blank avec ce genre de données.
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.