FACTURATION


Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Bonjour madame , monsieur ,


C'est par honnêteté que je vous envoie un message pour la dernière fois .

Depuis 2 mois ma facture n'est plus exacte ,Vos services oublie de me facturer abonnement téléphone , TV , Gsm et différent bouquets . Plusieurs fois j'ai fais la remarque au service facturation , au service commercial , j'ai même fais une plainte via ce site . Si vous examinez correctement la situation vous verrez qu'une plainte est toujours ouverte depuis le mois de novembre . Je ne pense pas que vous ayez beaucoup de clients qui réclament parce que le montant de leur facture est insuffisante. A partir de ce jour je ne fais plus rien . J'ai gardé une trace de toutes mes réclamations . Je vous signale que je ne paierai pas une taxe spéciale suite à des retards d'arriéré . Je suis abonné à test achat et je manquerai de signaler le problème avec preuves a l'appui . Merci d'avance de me répondre .


Voila la note que j'ai envoyé à EVA . Chers lecteurs du forum , avez vous une suggestion qui pourrait faire avancer le smilbic ? Merci d'avance



4 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour Harmonie,


Non, je n'ai pas de suggestion pour faire avancer le shmilblick, mais par contre je pense que vous devez prendre vos précautions pour ne pas laisser trainer les choses.


Nous avons vu sur le forum des gens se plaindre de ne plus recevoir de factures pendant plusieurs mois, cela suite à un problème interne chez Proximus (Belgacom à l'époque), problème confirmé par eux d'ailleurs.


Lorsque tout est rentré dans l'ordre, une très grosse facture est parvenue à ces clients (tout d'une fois surprise) seuls ceux qui s'en sont plaints, on obtenu un plan de paiement étalé sur 1 an maximum si je me rappelle bien.


J'étais intervenu sur ces posts en signalant que puisque l'erreur manifeste provenait de chez eux, il me semblait logique de faire un geste commercial en abandonnant les factures trop anciennes, mais je ne pense pas que cela fut le cas pour l'un ou l'autre.


EDIT : je pense me rappeler qu'ils ont quand même eut la correction de ne pas demander de frais de rappel.ange
Bonjour Harmonie,
Pourriez-vous me transmettre par message privé votre numéro de compte client afin d'accéder à votre dossier svp?
Je vous en remercie d'avance.
Bien à vous
Wafae
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
et hop encore une réponse toute faite des collaborateurs..... et quand on envoie ce qu'ils demandent on a même pas de réponses !!!!!!
@MickeyE


Même si je n'ai eu que des problèmes depuis que je suis revenu chez Proximus, j'aimerai tout de même souligné qu'à chaque fois que j'ai contacter 'Nos collaborateurs', j'ai toujours eu réponse. Ce n'est pas toujours évident de réparer les erreurs des différents services incompétents.


Je pense aussi que dans les 'Nos collaborateurs' certains qui sont plus humains et plus compétents que d'autres. C'est comme partout ...


Bonne journée, Michel

Commenter