Répondu

Facturation


  • Apprenti
  • 1 commentaire
Hello,

J'ai changé d'abonnement, avant je téléphonais avec une carte prépayée.
Lors du changement de mon abonnement, il me restait +/- 30 € sur ma carte. Le préposé de Proximus (Basilix) m'a dit que le solde de ma carte serait crédité sur ma facture, or cela n'a pas été fait.
Merci de bien vouloir me faire savoir ce qu'il en est.
Merci par avance et bonne journée.
icon

Meilleure réponse par Devil 4 May 2016, 22:04

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Ce n'est pas toujours sur la 1ère facture suite au changement (en fonction des dates de facturation, surtout si tu es passé en pack [si c'est le cas, ne pas oublier que les cartes prépayées sont chez Proximus et les abonnements peuvent être chez Proximus dont la date de facturation peut être n'importe quand dans le mois ou, si c'est en pack, c'est Belgacom Mobile (oui, tout s'appelle Proximus maintenant, mais il y a toujours 2 opérateurs!), MVNO (opérateur virtuel) de Proximus qui facture du 1er au dernier jour du mois]). Attend la 2ème facture, tu devrais logiquement avoir un +/- '-30€'! Si tu n'est toujours pas crédité sur celle-là, appelle le 6060 de ton GSM pour plus d'infos!
Hello,

Merci pour votre réponse, j'attendrai la prochaine facture.
Merci encore et bonne journée
Badge +4
Si vous avez un compte my proximus, vous pourriez-vois l'état actuel de vos "dépense" ainsi que de votre crédit.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour amo,

Je vous présente toutes nos excuses pour notre réponse tardive.

Je vous confirme que le crédit d'appel restant avant la conversion sous abonnement est déduit à partir de la seconde facture.

Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions ou informations complémentaires.

Bien à vous,

JessicaR

Commenter