Skip to main content
bonjour



depuis que nous avons changer de fournisseurs tv et internet la facture gsm de ma fille a un souci

tout les mois elle a un surplu de 60 euros et on me dit que c est a cuse du surf internet qu elle a pas dans son forfait alors quand on a fait son contrat elle avait droit a 1g malheureusement rien n est note j ai regarde les factures depuis 2014 et c est comme si elle n utilisait pas internet la grande blague enfin je suis perdue c est un mauvais film puis je demander une copie du contrat
le mieux serait de créer un compte my proximus pour elle, vous et votre fille aurez ainsi la possibilité de gerez son compte et son forfait.



Si vous savez quel "type" de contrat vous pourrez savoir qu'est-ce qui est repris dans son forfait.



au besoin vous pouvez attendre qu'un collaborateur passent pour qu'il puissent regarder avec plus d'attention ce qui ne vas pas.
Tous les jeunes vont sur Youtube ou regardent des vidéos sur Facebook qui redirigent vers d'autres sites (Instagram, Snapchat, ...), ou communiquent vie What's App! Ces applis sont de gros bouffeurs de volume et au rythme de leur utilisation par les plus jeunes, 1Gb ne représente plus rien!



3 solutions :



- installer sur son smartphone l'appli MyProximus pour voir sa consommation (mais...), sachant qu'elle en est déjà au courant vu qu'un SMS lui est envoyé à 50, 80 et 100% de consommation!

- des applis de contrôle parentales existent, avec mot de passe, pour limiter les heures de connexion ;

-plus radical : passer en Mobilus full control qui bloquera automatiquement les appels et le data une fois ses minutes et son data épuisés (les SMS restant illimités). Mais les crises sont fréquentes une fois l'internet mobile coupé (et donc, plus de Facebook et autres)!



À toi de choisir entre raisonnement et finances 😉
Bonjour Lalalu,



Afin de vous aider puis- je vous demander le numéro client concerné par message privé s'il vous plait ?



Pour nous écrire par message privé il vous suffit de cliquer sur le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci d'avance.



Jérémy
Tous les jeunes vont sur Youtube ou regardent des vidéos sur Facebook qui redirigent vers d'autres sites (Instagram, Snapchat, ...), ou communiquent vie What's App! Ces applis sont de gros bouffeurs de volume et au rythme de leur utilisation par les plus jeunes, 1Gb ne représente plus rien!



3 solutions :



- installer sur son smartphone l'appli MyProximus pour voir sa consommation (mais...), sachant qu'elle en est déjà au courant vu qu'un SMS lui est envoyé à 50, 80 et 100% de consommation!

- des applis de contrôle parentales existent, avec mot de passe, pour limiter les heures de connexion ;

-plus radical : passer en Mobilus full control qui bloquera automatiquement les appels et le data une fois ses minutes et son data épuisés (les SMS restant illimités). Mais les crises sont fréquentes une fois l'internet mobile coupé (et donc, plus de Facebook et autres)!



À toi de choisir entre raisonnement et finances ;-)




C'est de la mauvaise gestion. ce n'est pas comme cela que tu apprendra a gerez de l'argent.

Commenter