Bonjour,
Mes factures ne parviennent jamais sur mon mail.
Dans la configuration il est pourtant bien indiqué que je dois les recevoir sur mon adresse mail et celle-ci est bien la bonne adresse.
Merci d'avance
RP
Page 1 / 1
Bonjour Romain,
Il est possible que le mail en question arrive dans les courriers indésirables de votre boite mail. Avez-vous vérifié si cela est bien le cas ?
Sinon, je vous invite à me communiquer via message privé votre adresse mail ainsi que votre numéro de client afin que je puisse accéder à votre dossier et vérifier ces informations.
Voici le lien vers les messages privés:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Je reste à votre entière disposition, je vous souhaite une excellente journée.
Adriano
Il est possible que le mail en question arrive dans les courriers indésirables de votre boite mail. Avez-vous vérifié si cela est bien le cas ?
Sinon, je vous invite à me communiquer via message privé votre adresse mail ainsi que votre numéro de client afin que je puisse accéder à votre dossier et vérifier ces informations.
Voici le lien vers les messages privés:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Je reste à votre entière disposition, je vous souhaite une excellente journée.
Adriano
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.