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bonjour, une semaine que j'essaie de joindre la facturation et impossible ou on me raccroche au nez (meme en passant par la boutique, Facebook, mail,... ) impossible que l'on me rappelle. on me reclame subitement 2 paiements de 2016 alors que déjà effectué en 2016. que puis-je faire pour etre entendu ou lu?
Eventuellement quand il n'y aura pas de réaction à court terme des collaborateurs Px sur ce forum publique:

https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/bienvenue-sur-le-support/contactez-notre-service-clientele.html

je connais mon n° - j'ai une question sur ma facture - introduire une plainte (ou une autre question) - tout en bout de la page web : ecrivez-nous (e-mail)
merci. cela a déjà été fait mais sans reponses de leur part.
= attendre et si un jour il y aurait p.ex. un rappel: une lettre recommandée (avec vos éléments)
merci. cela a déjà été fait mais sans reponses de leur part.

quand avez-vous introduit votre demande?



si vos preuve de paiement ont été envoyé, il n'y a rein de plus a faire.



sinon, il reste le médiateur (si cela est possible) ou test achat.
Bonjour,

on me reclame subitement 2 paiements de 2016 alors que déjà effectué en 2016. que puis-je faire pour etre entendu ou lu?

C'est qui, "on" ?

S'il s'agit d'un bureau de recouvrement ou d'un huissier, alors proximus n'est plus en charge du dossier et refusera d'intervenir.
Bonjour tous,



Pour la question de facturation, vous pouvez venir en privé en nous communiquant votre numéro de client via lien suivant :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675





Cordialement,



Abdellah de l'équipe Proximus
Bonjour Tchole,



Pour une question, vous pouvez venir en privé en nous communiquant votre numéro de client via lien suivant :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675





Cordialement,





Abdellah de l'équipe Proximus

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