Skip to main content
Bonjour,



Je ne comprends pas le montant de ma dernière facture.



Un supplément m'a été compté, mais je ne comprends pas pourquoi.



J'ai activé l'option gratuite Mobile FREE Internet One à la fin du mois de juillet et étant donné que j'ai à peine consommé 100 MB sur les 500 MB disponibles chaque mois, je ne comprends pas pourquoi je devrai payer, de surcroît pour une option GRATUITE !



J'ai payé le montant non contesté et ai introduit une réclamation via les eservices.



Je reçois un email aujourd'hui me demandant de prendre contact au numéro 0800. J'aimerais bien obtenir une explication écrite à cette surfacturation.



Merci.



Bien à vous,



J.M.

J'ai oublié de dire que, depuis le passage à la nouvelle version de l'application Vodaphone, il n'est plus possible de consulter le volume de données CUMULÉ.



Ce n'est possible que via les eservices, mais avec plusieurs heures de retard !



Enfin, lors du premier mois d'abonnement, cette visibilité via les eservices est impossible !!


Bonjour,



"... Je reçois un email aujourd'hui me demandant de prendre contact au numéro 0800 ..."



Et vous l'avez fait ? ...


Non, ce n'est pas la peine. Pour avoir une longue expérience du support Belgacom, c'est toujours la même chose : à chaque fois que les questions dépassent celles d'ordre général, les opérateurs / trices sont perdu(e)s et les réponses fournies sont sans objet.



Surtout en cette période où il n'y a pour ainsi dire que des étudiants aux connaissances encore plus limitées.



Je ne demande qu'à honorer mes factures, comme je l'ai toujours fait depuis plus de 10 ans, mais il est exclu que je paie des sommes qui n'ont aucune justification.
Tout à fait d'accord avec votre précédent message; cependant, pour régler votre souci, il vous faudra bien avoir un contact, par un moyen ou un autre ...



Une suggestion : contacter Eva directement par MP depuis ce forum ...


C'est justement la raison de mon inscription ici.



Vous dites "contacter Eva directement par MP" ? C'est-à-dire ?



Merci


bonjour,



par mail privé





cliquez sur l'avatar d'Eva puis ''envoyer un mail à Eva''; Cela permet de poser les questions, plus précises, directement et mettre notamment le numéro de client qui ainsi ne figurera pas sur le forum piblic.


Commenter