bonjour,
Je reçois mes factures (tv / internet/ tel) chaque 2 mois. Voilà que je reçois ma nouvelle facture pour un mois c'est à dire le mois de septembre qui est à payer pour le 10 octobre alors qu'avant j'aurais payé à titre anticipatif jusqu'au 30 octobre.
Pouvez-vous m'aider. Merci
Page 1 / 1
Un retard de paiement sur une facture précédente, un ajout d'un mobile dans le pack, ou autres peut provoquer la passage en facture mensuelle.
En sachant que pour la facturation électronique, tu peux choisir ta périodicité.
En sachant que pour la facturation électronique, tu peux choisir ta périodicité.
Cher Partick,
Vous pouvez, si vous le souhaitez, me faire parvenir un message privé dans lequel vous indiquerez vos coordonnées personnelles, afin de me permettre de déterminer pourquoi votre facture ne couvre qu'un mois.
Bien à vous,
Eva
Vous pouvez, si vous le souhaitez, me faire parvenir un message privé dans lequel vous indiquerez vos coordonnées personnelles, afin de me permettre de déterminer pourquoi votre facture ne couvre qu'un mois.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.