facturation absurde



Bonjour,


Je suis cliente chez Proximus depuis 2 ans. Je suis passée de Pay and Go à abonnement. Je suis vraiment deçue maintenant. J'ai un problème de facture. Ma première facture était de 7,93 et ma deuxième facture est de 203,97 euros. C'est une catastrophe. Mon histoire a commencé ainsi celà fait 3 semaines que ça dure. J'ai d'abord été à belle île car mon gsm était stoppé. Je ne pouvais plus émettre d'appels ni d'sms. Je ne pouvais même pas appeler le 6060. Pourquoi ils font tout sans vous prévenir. Alors à Belle île le monsieur était grossier il m'a dit "jeune fille je ne peux rien faire pour toi appele le service clientèle stp je n'ai pas que ça à faire". Bref j'étais mal. Je suis allée alors en ville j'ai trouvé un service proximus à la place cathédrale. Enfin des personnes sympathiques. Ils m'ont dit que mon dossier était fermé. on a appelé le service clientèle et ils m'ont dit que je suis en fraude. Je ne comprenais rien mais vraiment rien. A ce qu'il paraît j'ai chatté avec mon gsm? Jamais de la vie ils devraient avoir honte. Ce n'est pas parce que je suis jeune que je chatte forcément. Il y a 100 euros de Chat. Je veux revenir à Pay and Go mais je dois en plus alors payer 150 euros de résiliation. De plus j'ai 25 euros à payer pour activation de ma carte. Je viens du Luxembourg et je peux dire que votre sytème que ce soit Mobistar, Proximus est n'importe quoi. J'irai prochainement chez Base c'est sûr ils ont des choses plus avantageuses. Pas besoin de contrat et 15 euros par mois avec sms illimités.


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonsoir,

Je comprends que si vous vous exprimez ainsi à un interlocuteur, personne ne pourra vous aider.

Essayez de structurer votre message.

Bàv.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
autre chose, si vous resté en impayé, vous pouvez oubliez tout les provider de belgique, car il y a une liste noir commune a tout les fournisseurs. si vous prenez un abonnement ( evidement )

pour le reste avez vous lu votre détails de facture, ou alors demandé un duplicata de votre facture pour verifier d'ou viens le probleme avant
Bonjour,


Merci de m'avoir répondu. Les factures sont à payer jusqu'au 1er décembre. Mon soucis en fait je ne sais pas d'où vient les sms de chat. Je ne sais pas quoi faire. Je ne peux pas payer celà. Ce n'est pas moi. Que faut-il faire? 80 euros de chat. Ce n'est pas normal.


Amalia
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour,

essayez un mail privé à Eva

http://fr.community.belgacom.be/people/c42bf0bd21
Ok merci je vais essayer d'écrire un texte cohérent.
Bonjour amalia,

N'ayant pas encore reçu de vos nouvelles, je vous invite à me transmettre un bref résumé de votre situation, vos coordonnées (numéro de Gsm ou de client) ainsi que le lien de ce post par Message Privé.

Nous verrons ensuite ensuite quelles solutions envisager ensemble.

Bien à vous,

Eva.

Commenter