Facturation avec intervention employeur


/files/b530330cfb/belgacom.jpeg 744x1024

17 commentaires


La facturation partagée (split plan) n'est pas compatible avec les packs.


Et la facturation partagée n'est disponible que pour l'internet. (à vérifier mais jamais entendu parler d'une facturation partagée pour une ligne)


Donc l'internet sera payé par l'employeur, les autres produits (sans pack) seront facturés à l'employé.

Bonjour;


Vous n'avez plus votre pack de début; donc votre prix diffère pour la TV et votre GSM(avantage pack disparait)

Internet + TV + Telephony (+ Mobile)


Bonjour et merci pour vos réactions


Je suis d'accord avec le fait que le pack soit splité et que les réductions soient supprimée si il y a une prise en charge employeur mais pourquoi facturer le tout chez moi alors ?


Si le collaborateur de Belgacom a compris le systeme, il aurait du, selon moi, me dire : oui monsieur, je vais modifier vos données client pour que vous soyez facturez pour le GSM confort 10 à 10.34 ainsi que la TV à 13,50 sur lesquels il n'y aura plus les réductions respectives de 6.55 et 4.54 car le pack n'est pas compatible avec la prise en charge de l'employeur.


Maintenant, si les tarifs sont revus à la hausse, je passerai via le câble pour la TV car j'ai aussi un souci avec Belgacom en ce qui concerne l'accès à la VDSL2 autrement dit, je n'ai pas la HD et pour le GSM via prépaid car je ne l'utilise presque pas.




Il faudrait que l'employeur de votre épouse contact Belgacom ave une copie de votre facture pour que le service facturation fasse le changement. Je pense que là cela pourrait changé assez rapidement vu que son patron a un accès privillégié en temps que PME avec certains services

A la base, c'est lui qui c'est occupé des modifications. Il est allé 2 X en boutique mais aussi via téléphone pour essayer de faire le nécessaire mais rien ne va !


La plainte est introduite via 0800/33800. J'attends le résultat...annoncé pour le 13/11...pas avant

Bonjour Christophe,


Je confirme les réponses ci-dessus car il est vrai que les packs ne sont pas compatibles avec une prise en charge de vos abonnements via votre employeur.


Je vous invite, cependant, à m'envoyer votre numéro de ligne ou de client ainsi que les coordonnées de votre employeur afin que je vous informe du suivi de cette demande pour vous.


Bien à vous,


Eva.

Je suis OK sur le principe du pack. Mais pourquoi alors me facturer aussi la partie devant être prise en charge par l'employeur ?


Belgacom ne semble pas pouvoir m'offrir la VDSL2 donc pas de HD alors que VOO peut le faire. A choisir .... (Belgacom 20 € et brutele 14€ sans HD et 21,55 avec)


Donc, pour la TV 20,xx €/mois + le GSM à 10,xx€/mois = 30,xx€/mois le reste devant faire l'objet de l'intervention employeur. Pourquoi me facturer 73,xx€ en 09/12 et 133,xx en 10/12 ?


Une chose est certaine, une masse important d'incompétence est au rendez-vous... :'pas de problème monsieur, en attendant la clôture de la plainte, je bloque la facture (la 2ème car il faut plus de temps pour traiter la plainte...)) et aujourd'hui, prélèvement sur mon compte.


Le service technique indique que le test pour la VDSL2 est fait (2X) alors que rien n'a changé. Et la série continue.


Je me mets à la recherche des offres d'autres opérateurs. Il y a souvent des offres intéréssantes en fin d'année...


aux prochains épisodes...


Christophe




La saga continue !!


Aujourd'hui je reçois un rappel pour une facture bloquée...enfin, parait-il...


Déjà bien bas...on continue de creuser...


Triste Belgacom...

Suite...





Facture devant être bloquée (c'est pas moi qui le dit mais l'opérateur au téléphone) de 133.11 pour octobre. Prélèvement via domiciliation en date du 05/11. Je ne dit rien, ce sera déjà ça de payé...


Mais aujourd'hui, je reçois un courrier qui m'invite à payer 88.17 pour cette même facture car, parait-il, je n'ai pas contesté le montant. SI, J'AI CONTESTE !!!!!


je ne conteste pas une somme de ± 30 €. DONC, je téléphone ET là, nouvelle histoire !


Selon l'opératrice, cela va bien mettre un an avant d'être réglé selon son expérience. J'ai beau sonner toute les semaines, le service que j'ai en ligne ne pourra jamais m'aider car l'employeur doit contacter le 0800/33200 et demander à parler à SON buisness account. Buisness Account qu'il n'a pas car la société est 'probablement' trop petite.


je vais donc contacter l'employeur pour qu'il téléphone au 0800/33200


Preuve d'une incompétence. Jamais 2X le même opérateur et jamais 2X la même réponse. AAAhhhh si pardon : 'pas de problème monsieur, j'ai fais le nécessaire, c'est en ordre' et après, il faut rester calme....





TRISTE BELGACOM.....





Au fait, j'ai toujours pas eu de nouvelle pour la VDSL2 mais bon j'ai plus embêtant pour l'instant :-(

cloture plainte reportée et prévue pour le 15/12/2012. (dépot en 09/2012)


On parle souvent de la lenteur des fonctionnaires mais 3 mois pour régler un problème qui prend 1heure c'est du délire.


Perso, si j'avais ce genre de problème envers mon client, 1, je demanderais une courrier de la société confirmant la prise en charge de l'internet et du téléphone. 2. Je demanderais éventuellement une copie du contrat de travail de l'employé (pour confirmer le lien entre les deux parties). 3. j'informerais mon client que dans tel cas, le pack n'est plus possible et que donc, le tarif pour le GSM et la TV sont portés à XX€ et demanderais une copie signée pour accord.


ou alors, je transmets 2 nouveaux contrats préremplis (pour facilité la vie à mon client, service oblige) en l'informant que le pack n'est pas compatible et qu'il doit changer de solution tarifaire.


1er contrat à signer par l'employeur : téléphone et internet sur ligne X à l'adresse Y, facturation à la société


2ème contrat à signer par l'employé : TV et GSM facturé à ce dernier.


cela me semble si simple si on y mets de la bonne volonté.


Il va donc encore y avoir un problème avec la facture de novembre. Je vais encore téléphoner, attendre 'exceptionnellement' 15 à 20 minutes (car je tombe toujours dans une période particulièrement prisée), expliquer mon problème à, soit 1 opérateur au bord du suicide qui a peur de se faire agresser au téléphone ou 1 autre qui le prendra de haut comme si j'étais une sous-m.... qui fait ça pour ne pas payer.


c'est le genre de situation qui fait que les gens retournent vers les magasins de proximité. LE SERVICE & L'AMABILITE


C'est peut-être aussi pour ça que certaines personnes sont remplacée par des machines tout aussi conviviale mais moins couteuses.


Et toujours pas d'info sur la VDSL2....

Bonjour,


Et hop, une nouvelle facture de 162€....


L'employeur est intervenu pour la Xième fois mi novembre mais il semble que cela n'y change rien.


Toujours aucune regularisation.


Toujours pas de VDSL2 et pourtant, la dernière fois que j'ai sonné, il parait que le responsable prenait le dossier en main.


A moins que ce soit pour pouvoir me faire un cadeau de Noël ??? Mais je ny crois pas ! Une société comme Belgacom qui n'en a rien à faire de son personnel n' en aura rien à faire d'un petit client comme moi.


Deux poids deux mesures, quand je vois qu'un patron d'entreprise réussit à obtenir un technicien Belgacom un dimanche alors qu'il est client Mobistar...alors qu'il faut + de 3 mois pour régler un petit problème administratif chez moi et c'est pas fini !

Délai reporté au 4/01/13.


Plainte déposée au service médiation des télécoms.





J'en ai marre !


Même pas la politesse de me contacter pour m'expliquer l'evolution ou les démarches à faires. Service client déplorable. Je ne peux me résigner au fait qu'il n'y ai pas une personne compétente dans une société comme Belgacom.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

Mais c'est quoi le probème?


Eva et d'autres t'ont déjà dit que quand tu as un split plan, un pack n'est pas possible ; tu dois donc payer chaque produit de manière indépendante!


Quant au VDSL2, si t'es trop loin de la borne ou que ta borne n'est pas fournie en fibre optique (et donc en VDSL2), t'y as pas acces, point!


Ca sert à rien de relancer le débat sur 'je paie la même chose que les autres qui ont le VDSL, mais moi, je ne l'ai pas'!

Pour Devil,


Quant on répond à un post, l'idéal c'est de lire tout.


La ligne était 'grise' pour Belgacom DONC, la VDSL2 EST disponible. Cela est confirmé lorsque je me rends sur www.belgacomtv.be pour vérifier la disponibilité de service mais aussi lorsque j'effectue un test de ligne dans mes E-Services.


Pour preuve, après avoir pris contact avec le service client, je devrais être en VDSL2 pour demain 18h au plus tard.


Si je n'avais pas accès à la VDSL2 et donc la HD, vu que le prix est identique à VOO (parce que je n'ai pas droit au tarif pack vu le split plan :-)), je serais déjà parti !


En ce qui concerne la tarification, j'ai très bien compris (depuis le post de EVA et JL) que le pack n'est pas possible et cela depuis bien longtemps, mais je crois que là encore une lecture des différentes réactions s'impose.


Mais il faut comprendre aussi, sans pour cela être désagréable, qu'il y a une différence entre payer entre 20 et 25€ pour pour la TV + un dizaine pour le GSM soit entre 30 & 40€ et 169 ou 131 comme facturé actuellement.


Maintenant, celui qui ne constate pas de différence entre les 2, il peut payer le montant devant être pris en charge par l'employeur. Peut-être qu'il n'y aura pas de différence non plus sur le solde de son compte bancaire.


Je suppose que tout va se régulariser. Je reste confiant.


Je suis client depuis plusieurs années et je n'avais jamais eu de problème. Je sais aussi que les autres opérateurs ne sont pas mieux. Je n'ai donc pas spécialement envie de changer.


Mais bon, vu les différentes réactions qui figurent sur ton profil, je suppose que tu boss pour Belgacom ou que tu as des actions dans la boite.

HAHAHAaaaaa !!!


Un appel de Belgacom !


'Bonjour monsieur, l'activation de la VDSL2 est prévue pour demain avez-vous le bon matériel ?'


Ca c'est pro ! j'aime et je le dit.


Merci monsieur de Belgacom qui fait son job correctement et pas bêtement comme un ordinateur.


2soucis, 1 solution


cadeau de Noël ??? lol







Facturation OK depuis la facture de 02/2013.

Commenter