Skip to main content


Bonjour tout le monde,







Voilà je ne sais plus comment faire donc ma seule solution c'est de s'adresser à ce forum.







Je m'occupe de la partie administrative de ma Maman qui a maintenant passé 80 ans.







Il y a +/- 5 ans, on est passé vers un autre opérateur de téléphonie. Belgacom nous harcèle depuis lors avec une facture pour 'commutateur électronique'. Aucune idée de ce que c'est.







Les actions effectuées depuis lors :







--> J'ai fait une plainte via le site 'e-services'. Une personne m'a répondu que l'erreur était chez Belgacom et la facture s'est arrêtée pendant un certain temps. Puis, tous les mois de nouveau la même facture.







--> J'ai tel. plusieurs fois au call centre. Chaque fois la faute est chez Belgacom. Facture précédentes annulées mais elles reviennent après un certain temps.







Le pire c'est que non seulement on continue à recevoir cette maudite facture mais en plus des rappels pour impayés.







Les deux seules conclusions logiques sont soit : 1- le système de facturation de Belgacom est complètement pourri ou 2- c'est délibéré de Belgacom de faire payer les vieilles personnes des factures incorrectes pour générer du bénéfice facile.







Désolé d'être aussi direct mais j'en ai vraiment marre de courir pour toujours la même chose. Si je mets bout à bout le nombre d'heures passé sur ce bête problème, on arrive vraiment à une facture de ma part impressionante.







Si quelqu'un de Belgacom lit ce message, le numéro de client est le 004 043 800. Je ne veux plus utiliser les e-services ou tel. au call centre, cela ne sert à rien


Bonjour Hugues,











Le mieux serait d'envoyer un message privé à Eva, vous donner les coordonnées de votre maman, elle devrait pouvoir vous aider




Bonjour 'commutateur electronique' ne voudrait il pas dire que lorsque vous décrocher votre appareil téléphonique pour passer un appel que vous ne devez pas introduire le code de votre nouvel opérateur. Je sais que dans le temps on devait introduire un code lorsque l'on voulait téléphoner quand on n'était plus chez Belgacom mais chez un autre opérateur. Mais je pense que ce genre de service n'existe plus maintenant avec la portabilité du N°, vu que vous pouvez changer d'opérateur en gardant votre N° existant.


Commenter