Skip to main content
Objet : facturation-échange de décodeur



Bonjour,



Il y a quelque temps, j’ai changé de décodeur Belgacom. C’est un employé de chez vous qui m’a donné un numéro d’échange en me précisant bien que c’était GRATUIT.



J’ai donc été chercher le nouvel appareil dans une téléboutique (à Mont-sur-Marchienne).



Quelques semaines après, j’ai de nouveau reçu un appareil, mais cette fois-ci par taxi-post. J’ai tout de suite rendu l’appareil dans la même téléboutique (voir ci-dessus)



Je pensais que tout était rentré dans l’ordre. Mais évidemment, quand j’ai reçu ma facture, je constate que tout m’est facturé.



J’ai eu contact avec le vendeur de la téléboutique qui a essayé de m’aider pour corriger la facture et annuler les +/-160€ que tout ça engendrait.



Il est bien sûr hors de question que je paye cette facture erronée.



Dans l’attente d’avoir une réponse de votre part, veuillez recevoir mes salutations



Benjamin



PS : Sachez qu’une copie de ce courrier est envoyée en même temps à Test-achat



Je constate également que de nombreux avantages sont octroyés aux nouveaux clients (pas de paiement des appareils, mois gratuits, console WII,…) Alors que pour les clients « confirmés », on n’accorde que des facturations exagérées. Belle mentalité !



Tout est rentré dans l'ordre.



Merci du suivi et de tout ce que vous avez mis en oeuvre pour résoudre mon problème



Merci et bonne journée


Bonjour benjamin 20698,



Je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre pour vous,



Bien à vous,



Eva.


Commenter