Skip to main content
Je suis allée aujourd'hui chez proximus pour réduire mon abonnement car celui ci me coutait trop cher. Le vendeur s'est alors rendu compte que je payais deux décodeurs télé (alors que j'en ai qu'un) depuis octobre 2014. j'ai appelé avec lui le service client qui me confirme que pour eux j'en ai deux, et m'a demandé de rappeler en donnant le numéro de série de celui que j'avais. Or en rentrant chez moi j'ai vu qu'il y avait deux autocollants avec deux codes barres et donc deux numéros de séries qui se suivent sur mon décodeur. Comment savoir lequel est réellement relié au décodeur ? (un autocollant a été collé par dessus l'autre), 8 euros/mois depuis octobre ça fait quand même une somme.

Bonjour Lena,

Je souhaite prendre connaissance

de votre dossier afin de vous aider, c’est pourquoi, je vous invite à m’envoyer

un message privé reprenant votre numéro de ligne ou de client.

Merci de ne pas oublier de

joindre le lien de ce post.

Bien à vous,

Isabelle.


Commenter