Bonjour,
Je n'arrive pas à contester le montant d'une facture proximus. J'ai essayé à plusieurs reprises de les contacter sur le sujet, mais aucune réponse.
En boutique : La personne m'a clairement dit, on s'occupe pas de vos factures, débrouillez vous en appelant le 6060!
Mon soucis étant que j'ai demandé une facture détaillée car celle ci était anormalement élevée mais proximus ne m'a envoyé, qu'une simple facture
Quelle est dont la marche à suivre pour contester une partie du montant ? En sachant que j'ai déjà payé une partie de la facture, celle qui ne posait pas de soucis.
Merci d'avance
Page 1 / 1
Bonjour Didir,
Pourriez-vous me comfirmer votre numéro de compte client par message privé via le lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bien à vous,
Nadia
Pourriez-vous me comfirmer votre numéro de compte client par message privé via le lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bien à vous,
Nadia
j'ai le même problème
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.