Skip to main content
Bonjour,

Client depuis le 18/01 mais n'ayant accès que depuis peu à My Proximus pour des raisons techniques récement réglé (ou presque) je constate que Proximus me facture pour mon abonnement Famillus des consommations téléphonique en tout genre (appel vers national-international-mobile) alors que ceux-ci ont étés effectué après 17h00 et avant 7h00 du matin, pire j'ai même des consommations a payer pour des appels le WE !



Que dois-je faire, surtout que la facture est sallée et que Proximus me facture aussi des frais de raccordement et d'installation depuis le 18/01 alors que c'est frais sont gratuit pour tout nouveau client !



Je dois payer 116€ !!! C'est exagéré pour des appels et prestations sensées être gratuits !



Merci pour votre réponse
Je comptais passer les GSM de ma famille chez Proximus pour devenir Touttimus, autant dire que je suis refroidi dans mon idée de le faire !!!
Bonjour lolo42 ,

Pourriez-vous m'envoyer en privé votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes via le lien ci-dessous?

En effet, sur base des informations en ma possession, je ne trouve aucune facture. Peut-être n'ai-je pas la bonne fiche client sous la main?



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci d'avance,



Patrice
Bonjour Patrice, lorsque je clique sur votre lien, je vois une réponse à une autre demande que j'ai faite sur votre forum, n'y a-t-il pas une erreur ?
Non, c'est normal, il s'agit du lien vers les messages privés et tous vos messages s'y retrouvent ne vous tracassez pas ;)



Patrice
Je paie donc juste mon abonnement pour mon GPS et puis c'est tout?
pour mon téléphone mobile pardon
pour mon GSM
Bonjour Olga,



C'est bien ça. Votre forfait mensuel comprends les appels et SMS illimités en Belgique.



Je vous souhaite une agréable journée,



François

Commenter