Skip to main content
Bonjour,



J'en ai assez que Belgacom me facture des films à la demande que je n'ai pas commandés. Il y a déjà plus d'un an, j'ai déjà eu le même problème pendant plusieurs mois, jusqu'à 10 films par mois facturés, or je n'avais rien acheté. Je suis formelle . J'ai appelé à maintes reprises le service clientèle et le service technique, sans solution au problème. J'ai cependant été remboursée à deux reprises des films indûment facturés.



Après ce problème récurrent, j'ai changé le n° de code PIN et ensuite, plus aucun film facturé, la situation est redevenue normale, jusqu'il y a trois mois où de nouveau on nous facture 1 film en août, 1 en septembre et maintenant 2 films en octobre. Ca recommence de nouveau !!!!!!!!!!! J'en ai vraiment marre de payer pour ce que je n'ai pas demandé !!!!!!!!!!!!



Je viens à nouveau de changer le code PIN.



Je viens d'appeler de nouveau le service clientèle, qui me renvoie de nouveau au service technique...........On est de nouveau repartis pour un tour................Je leur ai demandé s'il était possible de bloquer l'accès aux fils à la demande, à la bibliothèque. On m'a répondu par la négative, EVIDEMMENT.............



Je me rends compte en discutant du problème avec d'autres personnes, que je suis loin d'être seule à avoir ce problème avec Belgacom. L'émission "Cartes sur table" a même largement abordé ce problème récemment.



A défaut d'une solution rapide, je serais dans l'obligation de quitter Belgacom et de faire appel à un autre opérateur.



Bien à vous



Régine Windels - Christian Chevalier





jamais eu ce problème



tu as probablement des personnes chez toi qui utilise les films a la demande


Bonjour Régine,



Je vous invite à me transmettre vos coordonnées (numéro de ligne ou de client ainsi que le lien de ce post) par Message privé afin que je vérifie votre dossier.



Nous pourrons ensuite comparer si le numéro de série de votre décodeur correspond à celui apparaissant dans notre système informatique au moment de ces différentes locations.



Je ne manquerai évidemment pas de vous tenir informée dès la réception de tous ces renseignements.



Bien à vous,



Eva.


Commenter