Skip to main content


Bonjour,





Il y a encore quelques semaines à peine, il me suffisait de recharger ma carte Pay & Go pour Internet pour pouvoir mettre à jour mes applications mobiles via Google Play Store mais depuis peu, chaque téléchargement n'est pas du tout facturé sur mon crédit Internet mais sur mon crédit d'appel et au prix par méga, cela revient cher pour télécharger ne fût-ce qu'une petite application. Je suis déçue, vous auriez pu prévenir de ce changement important, cela m'aurait évité d'avoir une mauvaise surprise ce matin à la fin de la mise à jour de mes applications via Play Store alors que je pensais que tous les mégas téléchargés seraient débités comme avant sur mon Pack surf puisqu'après tout, cette application fait partie d'Internet.





Merci de m'avoir lu.





Bonne journée,



Virginie



Pourquoi ne téléchargez-vous pas vos MAJ sur un réseau Wifi privé ou autre ?





cool




Bonjour,





Je n'ai pas accès à un réseau Wi-FI privé chez moi ou gratuit là où je vis, c'est pourquoi j'ai toujours le pack qui me convenait. Merci.





Bonne journée





edit: comme je suis en weekend, j'ai pris le wi-fi de mes parents en attendant mais bon..


Bonjour Virginie,



Pourriez-vous me transmettre en message privé le numéro de GSM concerné ainsi que le lien topic de votre message initial?



Je vous souhaite une excellente journée.



Bien à vous,



Eva




Commenter