Skip to main content


Bonjour,





Je vous explique mon problème brièvement. Depuis le 1er septembre, je ne sais plus consulter mon forfait data 3G sur l'application Hello ou sur les e-services.





Chose inquiétante, il m'indique un montant à payer (qui augmente de jours en jours bien entendu). Pas de forfait en vue. Bizarre car avant le 1er septembre tout allait bien!!!????





Je suis en abonnement Internet Partout Maxi. Donc j'ai droit à 1 GB par mois (augmenté de 1 GB supplémentaire depuis quelques semaines avec l'arrivée de TV Partout intégré dans le forfait).





J'ai déjà pris contact avec avec le 080033800, la téléboutique, rien à faire personne ne trouve de solution à mon problème. Un employé m'a même conseillé de faire réinitialiser mon compte 'e-services' chose bizarre et inutile!!!!!?????





Donc que faire????? Car personne ne bouge et j'ai vraiment l'impression que l'on me prend pour un c.. au Helpdesk. Je totalise tout de même quelques heures d'attentes au téléphone!!!!!





Merci pour votre aide.



Si c'est l'ancien abonnement 'internet favorite' devenu 'internet Maxi', c'est 250 mb/mois et pas plus...




Il s'agit bien d'un Pack Internet Partout Maxi avec 1 GB offert + 1 GB avec TV Partout.




Oui, donc c'est le nouveau 'pack'.





Attendre la première facture et réagir si abus...




Bonjour Cris,





Puis-je vous inviter à me faire parvenir un message privé reprenant votre numéro de ligne ou de client afin que je puisse consulter votre dossier, svp?





Afin d'obtenir plus d’informations sur les circonstances liées à votre problème e-services, j'ai également besoin du login utilisé pour vous connecter et de votre n° de téléphone de contact.





Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.





Bien à vous,





Eva.


Commenter