Skip to main content


Et bien voilà, Grande surprise en me connectant aux e-services et en découvrant ma prochaine facture.





Nouveaux clients, ma première facture pour un Pack Confort de soit disant 53,95 euro/Mois, s'élevait à plus de 190 euro.





Soit, je me suis dit que c'était peut-être les frais administratif d'installation...





Mais sur la deuxième, je remarque que le montant est encore aussi élevé ! = 180,94 euro.





On me réclame ceci :





2 x 45.95 euro (Pack et TVA)





2 x 8,00 euro (Location Décodeur)





2 x 4,95 euro (Tv Partout)





2 x 23,97 euro (Kit d'installation Modem et Décodeur)





1 x 6,20 euro (Connexion au réseau 'Divers')





Pour rappel, je n'ai que le Pack Confort Internet et TV, sans rien d'autre !





Et j'ai déjà réglé le montant des deux Kits d'installation sur ma première facture.





Il me semble aussi que le Tv Partout est inclus dans le Pack !





Avez-vous aussi ce genre de factures qui arrivent chez vous ???





Si quelqu'un ici, à le même pack que moi, Internet Confort + Tv, pouvez-vous me détailler votre facture svp ?





Ceci afin de comparé.











Bien à vous.



Contactez Eva de Belgacom en joignant votre post ainsi que N° de client - N°de facture - nom - prénom - N° d'appel




C'est déjà fait ça, bien avant mon poste...





Ici, je demande juste si quelqu'un sait me détailler sa facture avec le même pack que le mien.




Bonjour Alain,





Le détail de ma facture ne vous aidera pas, j'ai juste internet+téléphone fixe et de plus avec une ancienne formule, mais manifestement, dans votre cas il y a une (très grosse) erreur de facturation.





Il est évident qu'ils vous facturent deux abonnements (2 packs, 2 décodeurs, 2 kit d'installation et deux fois TV Partout qui est effectivement gratuit avec un pack confort), à voir également si vous avez physiquement deux décodeurs ou un seul (vous avez sans doute un document qui prouve ce que vous avez reçu comme matériel).





Il est même question d'avoir une réduction pendant 6 mois, mais je ne sais pas si vous entrez dans les conditions.





Il y a régulièrement des témoignages d'erreurs dans ce genre (pack compté comme éléments séparés, double facturation, option gratuites comptabilisées, etc..)





Si vous avez contacté Eva depuis plus de 4-5 jours n'hésitez pas à la relancer, en attendant, vous pouvez payer la partie non contestée de votre facture (1 pack + les communications) et introduire une plainte en ligne (si toutefois ce bouzin daigne fonctionner), vous pouvez également contacter le service facturation au 0800/33 800 ou via le formulaire en ligne pour faire corriger la situation.





Et si on vous dit que tout est arrangé, je vous conseillerais de reprendre contact avec eux le lendemain pour vérifier que les actions on été prises, cela arrive également très souvent que le premier interlocuteur vous dise que tout est ok et que le suivant ne trouve aucune traces des actions 'normalement' prise par son collègue.


Commenter