Skip to main content
Je suis surprise de voir dans ma facturation mensuelle un montant facturé pour des messages reçus du 9779. Or, je n'ai jamais rien demandé. Comment stopper cette facturation intempestive ?



Merci
Le numéro 9779 semble bien connu : il s'agit d'Allopass SAS (service de micro-paiement)



Ce topic (entre autres) raconte une histoire identique à la tienne et comment le problème a été réglé.

Tu y trouveras des pistes intéressantes ! 😉
Merci mais j'ai réussi à régler le problème définitivement.
Aaah, tant mieux, bonne nouvelle ! :)



Serait-il indiscret de demander comment tu as fait ? Cela pourrait en aider d'autres ! 😉
bonjour j'ai consulter www.proximus.be/telecommande c'est tout simple j'espère que ma tv fonctionne maintenant.bertozzi etienne
@Etienne : ne te serais-tu pas trompé de rubrique ? 😉
pourrais-je savoir comment tu as réglé le problème car moi, ce sont des messages du 9913 que je reçois... et je vous jure que ça douille tous les mois.

Commenter