Skip to main content
Bonjour, j'ai 2 décodeurs (que je loue à Proximus) donc si je ne me trompe pas, ils doivent me compter 8 euros + 5euros.

Ce calcul est bien reprit dans l'abonnement mais ils le recomptent un décodeur à 8 euros en dessous. Est-ce normal? Merci de vos explications
vous avais bien un décodeur en location compté en plus.



erreur de chez eux?



ou avait vous changé de décodeur sans faire désassigné le défectueux de votre ligne??

peut être ont vois 3 décodeur sur votre ligne?

(suis pas pro mais quand je change de décodeur je leur sonne toujours pour faire supprimer de ma ligne le défectueux...)
Merci pour votre réponse! Je vais leur téléphoner et voir avec eux, je voulais juste entre sur que je ne me trompe pas, apparemment non.
Bonjour Louitche,



Je rejoins les explications de tof 20793 (merci beaucoup) qui a très bien décrytpé votre facture .



Il y a donc 3 décodeurs facturés, ce qui arrive parfois lors d'un échange.



Je suppose que vous avez contacté le service clientèle pour régularisation , sinon communiquez-moi vos coordonnées via le lien :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Bon après-midi,



Sophie L
Bonjour, je viens justement de contacter le service clientèle. Après vérification par rapport aux autres factures, il se fait que ce problème revient sur toutes les factures. Le problème est que selon la collaboratrice que j'ai eu, ils ne peuvent remonter que quatre mois en arrière. Y a t il un autre moyen de remonter dans les archives? Peut-être en écrivant à Proximus? Merci !
Merci pour votre réponse, je viens justement de contacter le service clientèle. Après verifcation par rapport aux autres factures, il se fait que ce problème revient sur toutes les factures. Le problème est que selon le collaborateur que j'ai eu, ils ne peuvent remonter qu'à quatre mois. Comment puis-je remonter aux autres mois?

Merci!
quel et l'origine du problème?

la facture erroné ou un décodeur de trop vus sur votre ligne?



voila comment voir vos factures 2ans en arrière;



my proximus.

mes factures.

clic sur le cadre avec votre dernière facture a payer a l'écran.

récemment payé ( jusque 1 ans en arrière)!



en dessous sur;

(archivé) il y a aussi d'autre factures (2 ans en arrière)

vous all pouvoir lire vos facture jusque aout 2014 le tout a télécharger en format PDF.
Je ne sais pas exactement d'où vient ce problème mais c,est une erreur sur la facture car sur notre ligne, il y a bien deux décodeurs. Pour les archives oui, j'ai été voir dans mes factures mais pour les remboursements, je ne sais pas comment cela ce passe car eux, à Bruxelles, ne savent pas revenir plus de 4 mois en arrière mais je vais les recontacter, merci
a ok, je comprend le sens de votre phrase.

eux vois vos facture, mais au max il vous rembourse 4 mois..

bon ben plus qu'a graissé la patte histoire de pouvoir a voir plus (qui ne tente rien n'a rien).



de mémoire, vous pouvais demandé que la somme soit déduite de votre prochaine facture normalement!

personnellement façon la plus simple et pratique.
Oui, vous avez tout compris! Exactement, je vais tenté plus. Merci en tout cas de vos conseils, bonne soirée.
Bonjour Louitche,

Effectivement, il n'est pas possible de revenir plus loin en arrière, car pour être recevable auprès de Proximus, toute contestation relative aux sommes facturées doit être introduite dans les 30 jours suivant la date d'établissement de la facture. Passé ce délai, la facture est considérée comme acceptée par le client.

Je viens de faire le nécessaire pour annuler définitivement ce matériel sur votre facture.



Bonne fin de journée,



Patrice
Bonjour, merci pour votre réponse et pour avoir avoir fait le nécessaire. Je trouve simplement dommage que l'on ne peut pas contester au delà de 30 jours car même si un de mes rôles est de vérifier la facture, l'erreur vient quand même de chez vous...

On parle la d'au moins d'une centaine d'euros qui serait dû..

Merci, bonne journée à vous aussi
Je viens de recevoir la confirmation de modification, merci à vous car vos collègues que j'ai eu au téléphone ne l'aurait pas fait...

Par contre êtes vous sûr qu'on ne va pas nous facturer autre chose? Car il est mit qu'on doit restituer le décodeur pour le 24 août. Mais comme on en pas...

Enfin, je ne sais pas
garde sa a l' œil avant le 24 aout!



regarde au plus tot avec SOPHIE!



si non tu risque de te le voir facturé...



je pourrais te dire sonne au service client, mais sa risque peut être de faire un mélange d'info pas possible?!



Relance SOPHIE et si pas de new rapidement, sonne au service client !
Si il y avais 3 décodeur facturé et que vous n'en avez que 2, je partirais du principe que vous ne devez rien faire, puisque le compteur est re réglé sur 2 en suivant les dire de PATRICEW.

Je viens de faire le nécessaire pour annuler définitivement ce matériel sur votre facture.
C'est ce que je me disais Tapedur mais je voudrais être sûr. Je vais donc contacter Sophie tof, mercî à vous

Commenter