Skip to main content
Bonjour,

je m'aperçois que depuis au moins janvier 2016 (je n'ai pas regardé avant), on me facture des sms venant du 9913.

J'ai été voir sur votre site où je devais envoyer un mail de contestation (mail que j'ai d'ailleurs envoyé) et je n'ai reçu aucune réponse.

Pour l'instant j'en suis à passé 70 € pour des sms que je n'ai jamais envoyé...

Comment stopper ces sms intempestifs qui n'apparaissent que sur la facture et qui coûtent chers ! 5 sms au prix de 9 €

Merci de votre aide.
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_bar_3rd/particuliers/support/espace-client/controler-vos-couts/0900-sms-et-apps-payants/bloquer-numeros-speciaux-arreter-sms-payants.html
grrrrrrrrrrrrr, quand je vais dans myproximus... je n'ai pas l'option "restriction d'appel"... j'avais déjà regardé mais je n'y ai pas accès
grrrrrrrrrrrrr, quand je vais dans myproximus... je n'ai pas l'option "restriction d'appel"... j'avais déjà regardé mais je n'y ai pas accès



Bonjour ,



Le lien que Max vous a donné c'est seulement la premiere partie pour les SMS , l'autre partie c'est pour bloquer vos appels a certain numéro. 😉







@+ Gilbert 🆒
j'ai déjà envoyé STOP et envoyé un mail au service clientèle mais sans succès, rien ne marche !
9913 = CM Telecom Belgium = +32 2 647 31 51 = info@leoandwolf.be
j'ai envoyé un mail à info@leoandwolf.be mais aucune réponse !

mails envoyés le 30/08 et encore hier

Commenter