Question

Facturation erronée


Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @noscollaborateurs
J'ai reçu, comme d'habitude via mail, une facture n° 661xxxx317 (d'un montant double des autres factures mensuelles, et une deuxième facture n°661xxxx254, la où d'habitude je n'en reçois qu'une.
A l'analyse de celles-ci, il s'avère que nous aurions résilié le "bouquet multi FR". Or, il n'en est rien.
Suite à un entretien téléphonique au 080033800, le préposé me signale qu'il s'agit d'une erreur et qu'une note de crédit aurait été établie et envoyée par mail.
Mais je n'ai pas reçu ce dernier mail.
Afin d'éviter toute discussion dans l'avenir, et d'avoir une preuve à cet égard, comment faire pour obtenir cette note de crédit?

Merci déjà de votre intervention

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonsoir Pierre 14099,

Je souhaite deja vous présenter toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Sachez que nous portons une attention toute particulière à votre question.

Pourriez-vous me communiquer, en message privé, votre numéro client ou numéro de ligne? Je pourrais ainsi mieux vous aider.

Voici le lien vers les messages privés:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Je vous remercie d'avance.

Haytem
Badge +4
pierre, il serait utile pour l'avenir de mettre les info demandée dans le profil.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @HaytemT,

J'ai bien reçu la note de crédit pour la facture de 128,14€. Mais que se passe-t-il avec la deuxième facture de 6,55€, fatalement elle aussi erronée?

Bàv
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour,

Cette facture sera aussi créditée. Vous recevrez l’annulation de cette facture dans les prochains jours.

Bien à vous,

VincentO
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour,

Merci à @JessicaR, @HayemT et #VincentO

Bonne fin de week-end
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
@VincentO,

Je vous fais parvenir un MP concernant la facture de 6,55€
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Merci Pierre, j'ai déjà fait le nécessaire pour annuler également cette facture de 6,55€

Cordialement

Vinceny
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
@VincentO

Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Pierre,


Nous avons reçu votre payement des 6,55EUR.
J'ai déjà effectué le remboursement de ce montant sur votre compte.

Bonne journée,

Patrice
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Merci

Commenter