Skip to main content


Comment est-il possible que 9 mois après résiliation de 2 abonnements ligne fixe sur les 3 abonnements que nous possédions, à chaque facture reçue, il y ait chaque fois des erreurs de facturation.Il est porté en compte des montants pour des services pour ces lignes résiliées depuis 1/12/2011.





A la réception de chaque facture nour devons introduire une réclamation pour faire rectifier ces erreurs (pertes de temps et complications comptables).





De plus certaines de ces notes de crédit ne correspondent pas aux montants facturés erronément pour ces services inexistants. Et après réclamation impossiblité de recevoir une justification de ces différences, même après intervention de l'ombudsman compétent qui semble aussi inefficace que les services de facturation Belgacom.





Un grand 0 pointé pour ce service à la clientéle !!!!!



Cher Bill,





Je vous prie d'accepter toutes mes excuses, au nom de Belgacom, pour les désagréments que vous nous relatez.





Je vous invite à me faire parvenir un message privé avec vos coordonnées afin que je puisse vérifier votre dossier et tenter de trouver une solution.





D'avance merci.





Eva


Commenter