Skip to main content




Voici notre message du 19/09/2012





'Comment est-il possible que 9 mois après résiliation de 2 abonnements ligne fixe sur les 3 abonnements que nous possédions, à chaque facture reçue, il y ait chaque fois des erreurs de facturation.Il est porté en compte des montants pour des services pour ces lignes résiliées depuis 1/12/2011.





A la réception de chaque facture nour devons introduire une réclamation pour faire rectifier ces erreurs (pertes de temps et complications comptables).





De plus certaines de ces notes de crédit ne correspondent pas aux montants facturés erronément pour ces services inexistants. Et après réclamation impossiblité de recevoir une justification de ces différences, même après intervention de l'ombudsman compétent qui semble aussi inefficace que les services de facturation Belgacom.





Un grand 0 pointé pour ce service à la clientéle !!!!!'





Ce message n'a jamais eu de suite , à part des excuses de EVA qui nous a demandé plus de détails. Réponse avec les renseignements nécessaires a été faite immédiatement. A ce jour aucune suite ni accusé de réception de sa part.





Pour couronner le tout nous recevons ce jour une nouvelle facture erronée sur laquelle il nous est facturé à nouveau un service pour une ligne téléphonique supprimée depuis le 01/01/2012.





Comment peut-on gérer un service clients et réclamations d'une telle façon???





Il serait peut-être temps que le CEO de Belgacom daigne de pencher sur ces insuffisances inadmissibles tant vis à vis de la clientèle que des services, intérieures de Belgacom.





Bill











i

















difficile a comprendre... prend tes documents et va dans une téléboutique, 9 mois c'est un bail












difficile a comprendre...







En effet mais comme c'est déjà le troisième topic différent qu'il ouvre à ce sujet, les informations et le suivi s'éparpillent ... sad




Cher Bill,





Vérification faite, suite à mon message du 19 septembre vous invitant à m'envoyer vos coordonnées, je n'ai jamais reçu celles-ci, ce qui explique l'absence de réponse de ma part.





Je vous invite donc à nouveau à me faire parvenir un message privé avec vos coordonnées afin de me permettre de consulter votre dossier et tenter de trouver une solution à ce souci récurrent de facturation.





Bien à vous,





Eva




@ccol





si Bill ne répond pas c'est en éffet très difficile que cela cesse!!








Commenter