Skip to main content


Bonjour,





Cela fait 3 mois maintenant que je suis abonné chez vous via un triopack Start, commande que j'ai passé via internet et qui me permettait de bénéficier d'une réduction de 5 euro par mois pendant les 10 premiers mois... soit 50.95 au lieu de 55.95. C'est déjà la 3ième facture que je reçois avec le montant a payer de 55.95, j'ai déjà du appeler 4 fois !! A chaque fois on me demande de payer la somme et que les réductions manqués seront appliqué à la facture suivante mais il n'en est rien ! Ca plus le fait que votre société ait tenté de me faire payer la livraison par taxipost (mentionnée gratuite sur votre site) non pas une mais 2 fois !! Ca commence à bien faire ! Il est bien évident que je ne payerais plus aucune facture tant que l'ensemble des montants payés ne seront pas corrigés, il va de soi également que mon abonnement d'un an chez vous ne sera jamais renouvelé. Je n'ai jamais vu autant d'incompétents réunis au sein d'une même société... a moins que ce soit de la malhonnetée ?















Bonjour;





Vous devez toujours payer votre facture même s'il y a des erreurs; mais vous ne payez que la partie non contestée, et vous faites une réclamation écrite avec les erreurs constatées en n'oubliant pas d'indiquer les N°'s des factures contestées. Vous envoyez votre lettre au service facturation dont vous dépendez (Bruxelles pour Mons - Namur pour Huy -etc. cette mention est reprise sur le bulletin de Virement / Versement




Cher Christophe,





Afin de pouvoir consulter votre dossier et régulatiser si nécessaire, pourriez-vous me faire parvenir un message privé avec vos coordonnées ?





Pour information, toute contestation doit normalement faire l'objet d'un courrier recommandé envoyé au Boulevard du Roi Albert II à 1030 Bruxelles.





Attention : les adresses que vous renseignez, Raymond, correspondent aux différents Bureaux des Recettes. Ces services ne traitent pas les plaintes facturation.





Bien à vous,





Eva


Commenter