Skip to main content
Bonjour,



Je suis surprise de recevoir un mail publicitaire de votre part , en effet: je n'ai jamais eu de réponses à mes courriers, pourtant je vois aujourd hui que vous savez me joindre...



hors j'ai envoyé divers courriers depuis juillet 2010 chez vous pour résilier mon abonnement.



Dans ce courrier je stipulais un énorme problème de facturation; des montants erronés et exorbitants m'étaient facturés ! De là, pas moyen d'avoir une réponse, pas moyen d avoir ma résiliation et depuis septembre je ne réside plus à cette adresse !!!



mais de septembre jusqu à maintenant : vous avez continué à me facturer cet abonnement ... HALLUCINANT!!!



je téléphone, j'écris, je passe en magasin, bref , ou vos employés me disent qu ils ne savent rien faire et m'envoie à d'autres, ou ces autres me disent qu'ils vont regarder à cela et après silence radio ....



je ne sais plus où m'adresser pour que mon "cas" soit traité !!! mais je suis optimiste et continuerais à chercher ....



je suppose que ce message ira comme les autres courriers à la poubelle ... mais si toutefois, je tombais sur une personne honnete qui fait son travail correctement : je me tiens à son entière disposition pour tout renseignement....



ludivine



ps: j'ai simplifié l'affaire dans ce mail sinon je pourrais écrire un roman, mais vous pouvez me joindre au téléphone renseigné ici dans mon inscription sur ce forum ou via mail

Il n'y a que le service Commercial qui peut t'aider au 080033800 option 4 / 4 !


c'est bien gentil , mais évidement deja fait, aussi le service médiation de bruxelles etc etc .... j'attends ici surtout une réponse de belgacom ....eva ???


Chère Ludivine,



Je suis réellement surprise à la lecture de votre post, d'apprendre que vous n'ayez encore obtenu aucune réponse à vos différents contacts avec notre société.



Je me tiens à votre disposition, en message privé, pour que vous me fassiez parvenir un maximum d'informations ainsi que le lien de ce topic.



Après analyse de votre dossier, je vous indiquerai la marche à suivre pour enfin pouvoir clôturer ce dossier.



Bien à vous,



Eva


Moi ça ne me surprends pas du tout, belgacom et la communication/contact clientèle : ça fait 10


Commenter