Facturation erronnée, Belgacom se trompe, puis me coupe l'accès au téléphone, puis internet&tv



Bonjour à tous.


Je me permets de vous présenter mon cas. Je n'attends pas spécialement de solution de votre part, vu la médiocrité du service clientèle (et je pèse mes mots).



Cela fait 2 mois que mon téléphone a été coupé suite à une erreur de votre part. Je n'ai ni la possibilité d'emprunter un téléphone la journée, ni souvent l'opportunité de pouvoir me rendre dans une téléboutique le samedi.



J'ai essayé par tous les moyens de rentrer en contact avec votre service facturation, ceci est la dernière possibilité que j'ai trouvé. Elle était bien cachée!





Petit rappel des faits que je vous reproche, et pour lesquels je ne payerai pas tant que vous n'aurez pas réglé le souci!



1) Le 28 aout 2013, j'appelle le 0800 33 800 pour gérer mon déménagement. La personne au bout du fil me promet qu'il n'y a pas besoin d'un technicien pour mon adresse, et que tout serait réglé le 05/09/2013. De plus, j'explique que dans le déménagement effectué très rapidement, j'ai égaré mes factures, et ai demandé une copie à ma nouvelle adresse.

Rien de cela n'a été fait. J'ai du rappeler le 0800 33 800 pour obtenir nu nouveau rendez-vous, le 17/09/2013.



2) Le 26 septembre 2013, sans aucune annonce de votre part, et après n'avoir encore reçu aucune facture à mon nouveau domicile, mon téléphone est coupé. J'ai été baladé de services en services, limite insulté, entre autre par une dame me prenant de haut, m'expliquant que c'était de ma faute, et que je n'avais qu'à payer mes factures. Si encore je les avais reçues, son commentaire déplacé aurait peut-être été justifié. Bref, baladé de services en services, après avoir perdu de nombreuses heures au téléphone, j'arrive enfin à obtenir quelqu'un du service commercial qui me propose de régler la facture qui a causé la coupure de ma connexion téléphonique. Il m'explique ensuite comment fonctionnent les e-service, et me suggère d'introduire une plainte pour contester les montants qui me sont demandés.

J'ai donc réglé la facture en étant toujours au téléphone. Cette personne m'avait promis que mon téléphone serait rétabli sous 2 à 24h.

Encore une fois, des promesses en l'air, mon téléphone n'a jamais été remis en service.

De plus, une fois connecté sur le site des e-services, il m'est impossible d'introduire une plainte, le service est 'momentanément' indisponible. Cela doit faire 45j que le service est momentanément indisponible. Niveau foutage de gueule, votre site est un troll tout ce qu'il y a de plus détestable.



3) Pendant les 2 mois qui ont suivi, j'ai tenté plusieurs fois d'obtenir le service facturation en me rendant dans une boutique le samedi, et en demandant qu'on me recontacte. Je n'ai plus jamais été rappelé!



Aujourd'hui 12 novembre, ma connexion internet a été coupée. Je n'ai toujours pas reçu la moindre facture chez moi! Pas la peine d'essayer de blâmer la poste, le reste de mon courrier arrive sans aucun souci!

Je n'ai évidement pas été prévenu, et je n'ai toujours pas vu le moindre signe de votre part pour essayer d'arranger la chose.

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

EH ben bon courage...


J'espère que EVA pourra t'aider dès demain.
Bonjour Patxy,

Afin que je puisse procéder à certaines vérifications et vous aider au mieux, je vous invite à me communiquer, par message privé, votre numéro de client ou de ligne, ainsi qu'un lien vers ce topic.

Bien à vous,

Eva

10 jours plus tard, toujours aucune réelle nouvelle.





A part me donner le solde que je 'dois', Léa n'a rien fait.





Mais clairement, payer pour un service que j'ai reçu à 15%, ça ne risque pas d'arriver.

Commenter