Question

Facturation et réduction


Bonsoir,
J imagine certainement que ce lieux n est pas le plus approprié pour ce genre de question mais etant donné que j ai du rentrer 8 ou 9 x en contact avec le support telephonique et que mon probleme est toujours omniprésent ce sera ma dernière tentative avant un changement d operateur.
Suis-je le seul à ne pas pouvoir recevoir ma facture via zoomit ? Apres de nombreux échanges et non reception de facture je dois meme demander a proximus combien je leur dois et justifier pourquoi je ne paye pas les supplements de retard. Ma demande etait simple un changement de compte pour zoomit pourtant cela parait insurmontable pour le service support depuis le mois d aout...
Autre soucis j ai rencontré pas mal de probleme avec la bbox ce qui m a valu 6 interventions a distance, 1 changement de bbox, 1 visite de technicien et plus d 1 mois sans service proximus valable. Apres plusieurs contestations on me garanti 5 eur de dedomagement durant 12 mois. 1 mois apres cette reduction a deja disparue...

A cela on voit venir votre augmentation tarifaire en janvier (voir les notes sur le site) je pense bien que ma position sera de me tourner vers une concurrence peut etre pas meilleur mais certainement pas pire et surtout moins cher !

0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter