Skip to main content


Madame, Monsieur,





Je viens vers vous pour poser quelques réclamations.





Je suis client chez vous depuis de nombreuses années, et je n'ai jamais eu de problèmes de facturation sauf depuis les 7 mois derniers!





Je ne reçois jamais ma facture originale, je suis obligé de sonner tous les mois pour recevoir un duplicata de ma facture et cela est bizarre car le duplicata je le reçois à chaque fois. Je perd énormément de temps à sonner chez vous pour essayer de régler le problème sans qu'il ne soit encore aujourd'hui résolu!





En plus de celà, dans la région où j'habite (5190 Spy ), le réseau est vraiment médiocre, où que l'on soit dans le village ( pharmacie, banque, à la maison ), on ne comprends jamais rien de notre interlocuteur, mais on paie pour ce service sans jamais avoir de votre part un geste commercial. Ma fille étant elle même chez Proximus, et rencontre les mêmes problèmes de réseau que moi, alors qu'elle est à la recherche d'emploi et qu'elle en a besoin! Le plus souvent nous n'avons qu'une barre de réseau et souvent même pas de réseau du tout!





Autre problème, j'ai un numéro de téléphone Pay and Go international, que mon associé utilise en France, mais qui ne fonctionne pas! Pas moyen de téléphoner à ce numéro ni d'envoyer de SMS. Numéro de téléphone : 0470.69.03.30. J'ai déjà téléphoné à de nombreuses reprises pour celà aussi mais rien n'as encore changé depuis le 6 mai. On à essayé de le mettre dans un autre portable mais le résultat est toujours le même! J'ai vraiment besoin de pouvoir communiquer avec mon associé en France et celà devient un parcours du combattant!





Dans l'attente d'avoir rapidement de vos nouvelles, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.





Home Card Design





Monsieur Hautier









si le 0470690330 est situé en France et que c'est un numéro Français





et que vous êtes Belge en Belgique il faut utiliser 0033470690330




Bonsoir cela a ete realister avec 0033470690330 ! mais cela ne fonctionne pas !! de meme de mon cote quand j'essayer pas de reponse !!merci , bonne soirée








Bonjour Hautier,



Voudriez vous m'envoyer par MP les données client des dossiers auxquels tous ces problèmes sont liés? Je chercherai des solutions et vous informerai au plus vite.



Bien à vous,



Eva


Commenter