facturation et suspension


voila je viens de recevoir ma derniere facture en date et avec etonnement je constate que j'ai un supplement de 50€ sur ma factureCriant

je sonne donc au service facturation pour avoir plus de renseignements et l'on me repond que ma ligne a été coupe pour cause de retard et réactiver 5jours plus tard...

je suis un peu surpris du montant du retard et surtout que j'ai été raccorder en decembre et n'ai utilisé le pack qu'a partir du mois de fevrier (lors de la 2ème facture)

belgacom m'a dailleurs sonner pour me demander si j'avais un probleme car ma tv n'avait toujours pas été connecté j'ai repondu non c'est normal puisque la maison est en pleins travaux...je ne comprend donc pas pourquoi l'operateur ne pose pas la question de savoir pourquoi la facture n'est pas encore payé...

ma question est simple a qui dois je m'adresse pour retirer ces frais divers qui m'ont été facturé sur ma premiere factures que j'ai recue au même moment que la 2ème???Déçu

j'ai également déjà demandé 2fois un papier de domiciliation qui n'est jamais arrivé...

ps: si je paye la facture de ce mois ci et que je deduis les 50€ qui sont ajoutés cela reglera t'il le probleme??de plus je n'utilise même pas le telephone d'ou mon etonnement d'avoir eu une coupure...

merci d'avance

skit

2 commentaires

Bonsoir,

Tu étais au bon service (commercial) pour tes questions, mais y a de forte chance que les 50 € doivent être payé ! Si tu étais en retard, c'est pas la faute de Belgacom à ce que je sache !
Retard = rappel

Pas réponse = coupure

Paiement = réactivation = frais

Si tu les déduis toi-même les frais sans les prévenir, ça va empirer les choses.

Commenter