Depuis 2 mois proximus ce permet de gonfler les factures et ce permet d activer une domiciliation a mon insu je trouve cela honteux j envisage de changer de tour operateur car il ce foute de la gueule des gens et les arnaquer et bien il son mal tomber avec moi
Qui a ce probleme aussi
Moi je suis prete a aller contacter test achat et plus loin si il le faut
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Pour la facture de août il ont activé un domiciliation sans mon n° de compte et ont mis celui de ma fille ,
Nana74, pour me permettre de pouvoir analyser votre situation, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro de compte client. JessicaR
jeanmi1,
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en message privé avec le numéro de compte correct afin que je puisse faire le nécessaire.
Merci d'envoyer un message privé via le lien ci-dessous: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
VincentO
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en message privé avec le numéro de compte correct afin que je puisse faire le nécessaire.
Merci d'envoyer un message privé via le lien ci-dessous: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
VincentO
Hello, les 'Collaborateurs support'! Faites remonter que ça ne fait pas sérieux d'en voir 2 qui gèrent le même post à une heure d'intervalle!
Faut changer de tool!
@Nana74 : peux-tu donner des précisions sur ta facture pour pouvoir l'expliquer? (une copie en pièce jointe en masquant les données confidentielles serait la bienvenue )
Faut changer de tool!
@Nana74 : peux-tu donner des précisions sur ta facture pour pouvoir l'expliquer? (une copie en pièce jointe en masquant les données confidentielles serait la bienvenue )
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