Skip to main content
J'ai reçu hier un rappel pour le paiement d'une facture, d'une part que je n'ai jamais reçue et d'autre part qui me semble totalement farfelue !

En effet, on me somme de payer 222.95€ pour le 16/10/16 au plus tard, sous peine de devoir payer en plus un montant de 15€ pour frais de rappel !

Depuis que j'ai reçu cette facture, j'essaye désespérément de voir mon aperçu pour vérifier ce qui a bien pu se passer, mais comme par hasard, je ne peu pas y accéder et reçois ce message : "Cher utilisateur, suite à un problème technique il est temporairement impossible d'accéder a cette application. Veuillez nous en excuser."

J'ai essayé d'envoyer un e-mail par le site mais aucune des options proposées ne convient, j'ai essayé de téléphoner, mais là aussi aucune option ne convient et il n'y a pas moyen d'avoir un humain au téléphone pour lui expliquer le problème. Je viens, depuis le mois d'août de prendre un pack Internet/TV/Téléphone, ma première facture était correcte et voilà déjà les problèmes qui arrivent !!!

Que puis-je faire ?

Merci de m'aider
si vous téléphoné, prenez l'option de changement d'adresse, vous aurez un être humain au bout du fil.

soyez plus intelligent que le système.
Merci beaucoup pour l'info, je vais essayer ça 😉
Bonjour Fbr,

Avez-vous obtenu une réponse à vos questions? Si non, où si vous aviez besoin de mon aide, n'hésitez pas à m'expliquer la situation et à envoyer un message privé mentionnant votre numéro de client ou de ligne à "Nos collaborateurs" ici:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Excellente journée,

François
Oui j'ai reçu une réponse, merci beaucoup.

Commenter