Question

Facturation fantaisiste 2


  • Apprenti
  • 2 commentaires
J'ai reçu hier un rappel pour le paiement d'une facture, d'une part que je n'ai jamais reçue et d'autre part qui me semble totalement farfelue !
En effet, on me somme de payer 222.95€ pour le 16/10/16 au plus tard, sous peine de devoir payer en plus un montant de 15€ pour frais de rappel !
Depuis que j'ai reçu cette facture, j'essaye désespérément de voir mon aperçu pour vérifier ce qui a bien pu se passer, mais comme par hasard, je ne peu pas y accéder et reçois ce message : "Cher utilisateur, suite à un problème technique il est temporairement impossible d'accéder a cette application. Veuillez nous en excuser."
J'ai essayé d'envoyer un e-mail par le site mais aucune des options proposées ne convient, j'ai essayé de téléphoner, mais là aussi aucune option ne convient et il n'y a pas moyen d'avoir un humain au téléphone pour lui expliquer le problème. Je viens, depuis le mois d'août de prendre un pack Internet/TV/Téléphone, ma première facture était correcte et voilà déjà les problèmes qui arrivent !!!
Que puis-je faire ?
Merci de m'aider

4 commentaires

Badge +4
si vous téléphoné, prenez l'option de changement d'adresse, vous aurez un être humain au bout du fil.

soyez plus intelligent que le système.
Merci beaucoup pour l'info, je vais essayer ça 😉
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Fbr,

Avez-vous obtenu une réponse à vos questions? Si non, où si vous aviez besoin de mon aide, n'hésitez pas à m'expliquer la situation et à envoyer un message privé mentionnant votre numéro de client ou de ligne à "Nos collaborateurs" ici:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675


Excellente journée,

François
Oui j'ai reçu une réponse, merci beaucoup.

Commenter