Skip to main content
Bonjour

Ca fait un mois que je suis chez Belgacom et j'ai reçu tout à l'heure ma première facture.

La facture dit que je dois payer 59,99 € pour DNS/Hosting-Nom de demaine (be.) - charges annuelles-qui doit être gratuit pour les clients Belgacom.

merci d'avence

c'est une lettre de Belgacom ?

tu a pris un nom de domaine .BE, car le gratuit c'est un .NET, dispo dans les e-services

Merci cyberfilou.

Oui c'est une lettre de Belgacom.

Alors ça nous dit quoi cette phase?

"Possédez-vous une connectivité internet chez Belgacom? Dans ce cas vous pouvez bénéficier d'un nom de domaine .be ou .net gratuit. "

https://admit.belgacom.be/eshop/companies/fr/jsp/dynamic/productCategory.jsp?dcrName=hbs_sol_name_set

Bonsoir,

Tu as bien un abonnement Bizz Internet Pro ou Bizz Internet Pro Extended ?

Bonjour et merci ccol.

Non,pas du tout.

Mon abonnement c'est "Internet Comfort sans ligne fixe-Ristourne promotionnelle".

Ce nom de domaine,c'était pour mon site de photo amateur.

Si j'avais un abonnement "Bizz Internet Pro ou Bizz Internet Pro Extended",le nom de domaine sera gratuit?

Vous pensez que Belgacom offre des nom de domaines gratuits pour des hommes d'affaires.Est-ce que c'est logique?

A mon avis,cette phase définit bien que le nom de domaine be. est gratuit pour moi,car je possède "une connectivité internet chez Belgacom".

"Possédez-vous une connectivité internet chez Belgacom? Dans ce cas vous pouvez bénéficier d'un nom de domaine .be ou .net gratuit. "

POUR Bizz Internet Pro,

POUR Bizz Internet Pro Extended
www.votresociete.be OU www.votresociete.net
POUR Bizz Internet Favorite,

POUR Bizz Internet Intense
www.votresociete.net

Le lien que tu donnes renvoie vers la partie business du site

Tu as donc commandé un domaine sans avoir de contrat business.

Eh oui, il faut tout lire et pas seulement ce qui nous arrange Clin d'œil

Commenter