Skip to main content
Madame, Monsieur,



Je viens de recevoir ma première facture Belgacom et elle n'est malheureusement pas correcte.





Tout d'abord, Belgacom TV devrait être gratuit, il n'en est rien.



Ensuite, j'avais reçu 2 packs (un en téléboutique et un par la poste) et j'avais du rendre celui qui venait par la poste pour éviter les frais d'envoi taxipost.



Je vois que sur ma facture, on me les réclame quand même.



J'ai la preuve à la maison du renvoi du pack au Belgacom Center de Marcinelle. J'ai été trop honnêtre car il ne savait même pas dans leur listing client que j'avais reçu 2 packs de démarrage.





Que dois-je faire?



Merci d'avance de votre réponse.





CAUFRIEZ Renaud



N° de facture: 6127390372

Bonjour Renaud,





La première chose à savoir (en tant que nouveau client) est que le prix de la TV est toujours affiché dans la facture mais est neutralisé par une ristourne (vous devriez avoir une somme négative plus bas dans votre facture).





Pour les frais de taxipost, vous pouvez les contester via vos E-services, il suffit de pointer la partie contestée et de payer le reste.



J'ai déjà du contester un point d'une facture, et j'ai eu gain de cause sans aucun problème (alors qu'il est imposible d'argumenter la raison... il est juste possible de dire "cette somme est contestée")


c'est habituel chez Belgacom et d'autre grosses firme, tu reçevra un note de crédit a ta



prochaine facturation dans le cas contraire 080033800


Merci pour vos réponses.



Pour les E-Services, je n'y ai toujours pas accès car je n'ai toujours pas reçu mon login et mot de passe pour m'y inscrire...



Pour la TV, effectivement, je n'ai lu qu'à moitié mais il y a une ligne avec -13€





Je vais essayer de régler ça au plus vite.





merci à vous


Bonjour Monsieur Caufriez,



J'ai pris connaissance de votre dossier et j'ai demandé l'analyse approfondie de votre facture.



Une correction devrait donc vous parvenir dans les prochains jours.



Bien à vous,



Eva.




Commenter