Skip to main content
passant d'un forfait easy+15 a mobilus +phone 20 , couplé à l'achat d'un appareil, nous nous retrouvons avec une facture (13/3/17 ) reprenant:

le forfait easy+15 & le forfait mobilus +phone 20

les consommations data n'ayant été comptabilisées sur l'ancien forfait ( n'incluant pas de data )nous avons pu basculer sur le nouveau forfaits qu'après de multiples appels et retours en boutique....



Nous attendons toujours la note de crédit promise lors du dernier appel nommé ("service clients ":)).



pour être brefs, nous avons payé 47,7468€ pour consommations DATA de 2 jours sur un forfait mobilus + 20 ..............



nous attendons tjrs le remboursement promis....oralement... les plaintes écrites ne sont plus possibles......



les paroles s'envolent j'espère que cet écrit restera......
Elise2005,



Pour me permettre d'analyser votre situation en particulier, je vous invvite à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Veuillez y mentionner votre numéro de compte client.



JessicaR

Commenter