Skip to main content
Suite à un déménagement, j'ai déposé (le 27.04.17) en téléboutique (Saint-Gilles) du matériel qui ne m'était plus nécessaire. Depuis lors vous me facturer injustement le matériel que je vous ai rendu... J'ai déjà appelé 5 fois le service client, je suis retourné 3 fois dans la même boutique (Saint-Gilles) pour m'entendre dire à chaque fois « Le problème est réglé on a bien reçu le matériel ».

J'ai, chez vous, 3 plaintes ouvertes... et hier vous avez couper tous mes abonnements sans prévenir et sans tenir des comptes des plaintes en cours... Impossible d’appeler le service client avec la ligne fixe car cette dernière était également coupée. Un beau professionnalisme 🙂.

Heureusement le GSM n'est pas dans le pack... et... j’ai fini par entendre le discours habituel « le problème est réglé »... Quelle surprise, en fait non car je l'ai déjà entendue souvent cette réponse !



Je n’ai toujours pas de note de crédit stipulant que c’est en ordre, et mes plaintes ne sont toujours pas traitées... Je suppose donc que vous allez, bientôt, recouper ma ligne, ou je peux esperer que quelqu'un, compétent, s'occupe du problème 😞 ?



Bonne journée,

Un client pas compétent...
Bonjour Honorine,



Désolé pour cette réponse tardive. Je vous présente toutes mes excuses, au nom de Proximus, pour ce désagrément.



J'aimerais examiner vos factures. Pourriez-vous me communiquer votre numéro de client ou de ligne par message privé? (ici: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 )



Merci.



François

Commenter