Bonjour,
J'ai pris un abonnement Office en go Intense à 70 € + supplement de 5 € pour international fix. SURPRISE... une facture de 147,61 €
On m'avais compté des communications qui devait être gratuites, l'abonnement de base étatit plus élevé, location de décodeur était compté, installation était compté.........
Après un coup de fil au service client, on me réponds que le pack était mal relié assemblé, je reçois donc un note de credit
Factur suivante... encore le même problème... facture de 118,70 € ... de nouveau un coup de fil au service client
La on me répond que ce pack n'existe plus et que ce prix n'était pas correct. La TV n'était pas comprise dedans. pourtant je sure et certain que c'était le cas
Après tout cela on me propose le "Bizz office" à 69 € par après je rajoute le "Bizz Mobile" cela devient donc "Bizz all in"
SUPRISE quand je reçois la facture... 153.93 € au lieu de 95 €
Je vais donc de nouveau appeler le service client... et c'est reparti pour une nouvelle plainte
Je commence sérieusement à me poser des questions sur Proximus
Je commence sérieusement à me poser des questions sur Proximus.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.