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Bonjour,

J'ai pris un abonnement Office en go Intense à 70 € + supplement de 5 € pour international fix. SURPRISE... une facture de 147,61 €

On m'avais compté des communications qui devait être gratuites, l'abonnement de base étatit plus élevé, location de décodeur était compté, installation était compté.........

Après un coup de fil au service client, on me réponds que le pack était mal relié assemblé, je reçois donc un note de credit

Factur suivante... encore le même problème... facture de 118,70 € ... de nouveau un coup de fil au service client

La on me répond que ce pack n'existe plus et que ce prix n'était pas correct. La TV n'était pas comprise dedans. pourtant je sure et certain que c'était le cas

Après tout cela on me propose le "Bizz office" à 69 € par après je rajoute le "Bizz Mobile" cela devient donc "Bizz all in"

SUPRISE quand je reçois la facture... 153.93 € au lieu de 95 €

Je vais donc de nouveau appeler le service client... et c'est reparti pour une nouvelle plainte

Je commence sérieusement à me poser des questions sur Proximus



Je commence sérieusement à me poser des questions sur Proximus.
Bonjour,



Bienvenue au Bizz...club.



Autant d'erreurs n'est pour moi pas explicable. Regardes mon message récent...

C'est à se demander ce qu'ils fument ou consomme dans le service facturation parce que là il y a un très très gros problème.



On me compte un tas de consommation de fixe fixe, de mobile fixe, de fixe mobile alors que j'ai le bizz all in one avec appel illimité fixe et mobile sur numéro fixe et abonnement gsm...



On facture des prix d'abonnement du 01 au 10 novembre puis du 11 au 30 novembre et quand on additionne on a un abonnement plusieurs euros plus cher que ce qui est prévu dans BAIO...



Et sur my proximus ce n'est pas beaucoup mieux, mes quotas sont fantaisiste (3,49 GB de data aulieu de 3GB), une carte data avec 2GB puis une seconde avec 500mg alors que cela devait être simplement une carte data supplémentaire de 3 GB...



J'en passe et des meilleurs c'est tout simplement délirant. Même en voulant le faire exprès ce n'est pas possible d'arriver à ce niveau...

Et j'ai eu affaire avec des Bizz experts qui sont sensés être spécialisé en abonnement professionnel...



Je me pose comme vous de sérieuses questions sur Proximus.
Bonjour Denis_048,



Je suis désolée si le changement en Bizz All-In ne s'est pas fait correctement en facturation.



Afin d'analyser votre situation et vous aider, je vous invite à me communiquer vos coordonnées client en privé via le lien ci-dessous :







L'Equipe]https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675]L'Equipe Proximus



Je vous souhaite une excellente journée,



Sophie.

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