Skip to main content
Que dois-je faire pour recevoir une facture !!..... Le 13 juin 2016 un technicien proximus installe chez moi un Pack Internet+TV+Tel. Depuis cette date je n'ai reçu aucune facture mensuelle, ni pour le pack ni pour la consommation. Les montants s'accumulent! Sur "My Proximus" je ne vois aucune consommation. J'ai téléphoné chez Proximus à maintes reprises et introduit une plainte.Toujours la même réponse... votre facture sort la semaine prochaine... on oublie de me préciser l'année !! Franchement ce n'est pas sérieux.Quelqu'un peut-il me donner un conseil pour élucider ce problème. Merci d'avance.
contacté les collaborateur ici: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



soit vous faite copie de votre post, soit vous y mettez le lien en ajoutant dans le message privé vos coordonnée.
Bonjour Tapedur,grand merci pour le conseil. J'ai contacté l'Equipe Proximus il y a 7 jours et une relance il y a trois jours. Toujours pas de réponse et pas de factures!J'ai contacté déjà le service clientèle depuis juillet mais sans succès.
-----
Est-ce que votre adresse est bien correcte dans my proximus, sinon reste plus que le médiateur.



Ce qui sera certainement une première pour le médiateur. Un client qui vent a réclamer une facture, c'est vraiment pas courant.



Les collaborateur doivent sans doute lâchez de la pression.



Autre possibilité, vous rendre au siège a Bruxelles et demander a rencontré le service de facturation ou de compta.

Commenter