Question

FACTURATION PROXIMUS FIXE


Bonjour à vous,
Je possède un pack TV-INTERNET CONFORT-TELEPHONIE FIXE pour lequel j'ai souscrit un abonnement mensuel. Jusqu'au mois de décembre tout se passait normalement, je recevais une facture vers le milieu du mois à payer début du mois suivant. En novembre, j'ai reçu la facture du 15 novembre 2015 à payer avant le 4 décembre 2015 et le 16 décembre 2015 la facture du 15 décembre 2015 à payer avant le 30 décembre 2015 (2 factures à payer le même mois). En janvier reçu la facture du 15 janvier 2016 à payer avant le 1er février 2016 (c'est logique) et le 11 février 2016 la facture du 10 février 2016 à payer avant le 26 février 2016 (de nouveau 2 factures à payer le même mois).
Ce 15 mars 2016 je reçois la facture du 9 mars 2016 à payer avant le 25 mars 2016.
J'ignore ce qui se passe avec votre service facturation mais vous n'êtes plus logique avec le contrat passé avec vos clients. Ce ne sont plus des factures mensuelles mais certains mois bimensuelles ce qui va à l'encontre du contrat que j'ai passé avec vous. Je suis retraitée donc un budget à respecter et 82 euros par mois c'est du possible mais 160 à 170 euros par mois j'avoue que cela fait cher et j'avoue que je me tâte encore mais dans ces conditions je me verrai peut-être obligée de supprimer ma ligne fixe ou de passer chez un autre opérateur. Merci de me répondre s'il vous plait. Salutations

2 commentaires

Badge +4
@Nihoul Cecile

Avez-vous essayé de rentré en contact avec le service de facturation? pour ma part, cela aurais été la première chose qui aurait du être faire.
Pour ce jour c'est trop tard, mais je vous invite a le faire dès demain pendant les heures de bureau.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonsoir,

Afin que nous puissions accéder à votre compte et effectuer les vérifications nécessaires pour votre facturation, je vous invite à communiquer votre numéro de compte client à l'équipe Proximus en vous rendant sur notre lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 .

Bien à vous,

JessicaR

Commenter