Bonjour,
J'essaie en vain d'utiliser ma facturation proximum mais c'dst refusé à chaque fois or j'en ai vraiment besoin! Help?
Merci d'avance.
Page 1 / 1
Up!
Bonjour MioToX ,
Désolé pour cette réponse tardive. Pour vous aider au mieux, je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé en cliquant sur le lien ci-dessous:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Avec ces informations, je pourrai vous envoyer une copie de votre facture.
D'avance un tout grand merci.
Patrice
Désolé pour cette réponse tardive. Pour vous aider au mieux, je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé en cliquant sur le lien ci-dessous:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Avec ces informations, je pourrai vous envoyer une copie de votre facture.
D'avance un tout grand merci.
Patrice
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.