Skip to main content


bonjour serait il possible de rectifier ma facture car je suis resté sans téléphone sans internet et sans belgacom tv pendant 1 mois suite a une panne de ligne donc je vois pas pourquoi je devrais payer un service que je n ai pas eu merci a vous de répondre !!!



Cher Daniel,





Afin d'analyser cette demande, je vous invite à me faire parvenir vos coordonnées par message privé.





D'avance merci.





Eva




bonjour que voulez vous comme coordonnées si c est incomplet dite le merci a vous

















en panne depuis le 28/10 signalé le 01/11 reparé voie le jour du passage de votre technicien monsieur Staquet ( qui je tiens a le faire remarquer est une personne très compétente !!! et très sympatique ) autre chose que vos agent qui répondent au 0800/33800!!!





mais la panne a duré 4 semaines !!! et c est pas fini car j ai toujours des coupure de tv et internet fréquentes et bien connuent de votre service mais je reste sans réponse si je sonne au 0800/33800 il me demande de faire le 0800/22424 pour analyse puis on me sonne pour voir l état ils me disent on resonne dans 1/2 heures et plus rien j attends toujours d ailleurs !!!! quel service chez vous !!! franchement j en ai rale bol !!!!!!!!!!!!!!!!!




Bonsoir Daniel,











Attention de ne pas donner vos coordonnées sur le forum (forum ouvert accessible à tous, y compris les personnes mal intentionnées), Eva vous demande de les lui envoyer par massage privé (en cliquant sur son icône).





Ajouter lui votre n° de client également et n'oubliez pas d'effacer vos données personnelles sur votre post (en cliquant sur 'modifier')


Commenter