Skip to main content
Bonjour,





Pour le 3ème mois de suite, on me facture 3€ de replay alors qu'il est gratuit sur tous les packs.





On m'a fait une note de crédit mais ce mois-ci, revoilà la facturation. Vais-je devoir introduire une réclamation chaque mois?





Les collaborateurs peuvent-ils m'aider?





Merci





J-F

Bonjour Jef,

Je suis désolé d'apprendre cette nouvelle.

Afin que je puisse vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer via message privé, votre numéro de client.

Bien à vous,

Adriano


LOL



C'est décidément le fouttoir chez proximus. Je suis dans une situation similaire.





Allé, franchement... je sais que les modérateurs du fofo n'en peuvent rien et qu'ils sont d'ailleurs très sympas de réagir aussi vite, mais franchement, au call centreur etc... que ce passe-t-il réellement ? ils se fouttent royalement de ce que le client dit et répondent toujours 'amen'.





A mon avis, des têtes de managers devraient tomber car ils sont vraiment à côté de leur pompes.





Un petit AUDIT interne ferait du bien à cette société mal barrée, pour elle-même, mais surtout pour les clients !





PS: à mon avis, il y a des petites gueguerres internes style call center VS service de planification VS service technique, problème au niveau de l'informatique (qui est toujours aux cartes perforées ?) etc....






Commenter