Skip to main content
Bonjour,



Je suis abonné depuis quelques années déjà au pack téléphony. Depuis 2 ans , pour une question de confort, j'ai pris un deuxième décodeur. Or, n'ayant plus de 2ème tv, plus besoin de 2ème décodeur, j'ai restitué ce décodeur le 26/07 dernier. Sur ma dernière facture belgacom, on me compte 4.96€ pour une résiliation prématurée de mon décodeur!!! A ce que je sache, je ne me suis pas "abonné" à ce décodeur et le vendeur de la téléboutique m'a toujours dit que je pouvais rendre à tt moment (et sans frais) ce 2 ème décodeur(celui ci ne faisant pas partie du pack telephony). Pouvez vous me dire s'il s'agit d'une erreur de facturation? Ou alors m'expliquer le pourquoi de cette majoration de 4.96€. Merci d'avance.

Bonjour,



Contactez le service clientèle (Facturation) et votre problème sera réglé tout de suite. Ils vous établiront une note de crédit.



Cdlt,


Cher Bernard,



Il s'agit sans doute du préavis légal d'un mois.



Je vous conseille de vérifier la date mentionnée sur votre facture dans la rubrique "résiliation prématurée".



En effet, si celle-ci correspond à un mois pile après la date de votre passage en Belgacom Center et que vous avez demandé la résiliation dans ce délai légal, cela apparaît comme étant une résiliation prématurée, mais ne correspond pas à une pénalité.



Je reste à votre disposition si nécessaire.



Bien à vous,



Eva


Commenter