Question

Facturation rocambolesque. Affinity


Niveau d'utilisateur 2
Bonjour,
Tous les mois, je suis obligée d'éplucher ma facture Proximus. Rien que pour le mois dernier, il y avait une erreur d'un peu plus de 14 euros en ma faveur. Ce mois-ci, c'est mon avantage affinity qui a disparu ?? J'ai bien entendu appelé et l'on m'a dit de réintroduire le code. Bein voyons !!. Seulement, cela fait des année que j'ai introduit ce code et ne le possède plus ! ( un incendie et un déménagement plus tard ).J'ai demandé à mon employeur qui m'a rit au nez; il ne l'a plus non plus !
J'en ai assez de devoir éplucher systématiquement mes factures et en plus devoir régler les problèmes moi-même ! De qui se moque t-on ?
De fait, je me retrouve avec une facture majorée de 10% !
Une solution ?

1 commentaire

Oui voici LA solution..... quitter Proximus au plus vite!

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