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Bonjour,





Le 31 mars dernier j'ai activé par les e-services l'option Daily travel passeport.





J'ai reçu un mail de confirmation de ma commande.





Lorsque j'ai reçu ma facture d'avril j'ai été facturé au temps d'où un surcout, on n'a pas tenu compte du Daily travel passeport. J'ai donc introduit une plainte sur ce montant. Le 11 mai j'ai reçu un mail me demandant de joindre le call center car les renseignements fournis sont insuffisants. J'ai donc téléphoné et fourni les renseignements demandés.





Le 22 mai, nouvel e-mail disant que les renseignements fournis sont insuffisants etc.. J'ai à nouveau téléphoné et là l'opérateur m'a dit de me rendre dans un Proximus center.... Je ne vois pas ce que cela apportera de plus, sur ce que j'ai déjà indiqué ? J'ai déjà donné le numéro de la commande que j'ai reçu par mail. Je ne sais rien ajouter d'autre.





Quelqu'un peut m'aider ?





Cordialement

Bonjour Philippe,

Afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer, par message privé, votre numéro de client ou de ligne.

Bien à vous,

François


Problème identique

Peut-on m'aider ?

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