Facturation service Internet






Bonjour,


Voici mon problème:


Je suis adepte des séries en streaming via Ipad.


Il est de plus en plus difficile de trouver des sites où l'on peut regarder un épisode complet sans être coupé après 30min.


En passant d'un site à un autre, je suis tombée sur FilesCacher où la pub mentionnait qu'on avait accès aux séries en streaming en illimité à raison de 2€ pour une semaine. Ok. Or, après envoi d'un SMS à leur numéro, je n'ai jamais reçu le numéro à encoder en retour, par contre, j'ai reçu ce matin un SMS de chez eux me disant qu'ils me prolongeait 'l'abonnement' au prix de 2€/semaine. J'ai comme le sentiment de m'être faite avoir... Sur leur site, ils donnent les indications pour 'résilier' à partir des opérateurs français mais il n'est rien indiqué pour le réseau Belge.


Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que je dois faire pour stopper cela?


Merci beaucoup d'avance à vous!

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Est-ce que l'option de réponse au sms avec 'STOP' marche-t'elle ?
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1

envoie leur un mail, sa fonctionne le plus souvant. Et a l'avenir, passe ton chemin s'il demande ce style de payement, c'est 99 fois sur 100 une arnaque

Merci Max!


Apparemment cette manoeuvre a fonctionné.


A l'avenir, je ne me laisserai plus avoir par ce style d'arnaque!


Merci beaucoup pour votre aide!

La meilleur preuve de l'arnaque est : comment pourraient-ils avec 2€/semaine/abonné :


- se réémunérer ;


- verser le prix d'un SMS normal à l'opérateur (généralement 0,15€ ;


- réémunérer l'ensemble des majors pour le visionage de toutes leur séries en non-stop?

Commenter