Question

FACTURATION SMS


Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour,
Je me réfère à mon "post 37837" du 14/12/2016 auquel je n'ai jamais reçu de réponse(s).
Ce jour toutefois, je constate que l'objet de cette plainte "SMS bundle 6000" a disparu.
Mais, un nouveau problème surgit.
En effet, ce n° de GSM est crédité d'une "option sms suppl. 100". (voir (1)), mais cette option n'apparait nulle part. Pire, on me facture des SMS complémentaires. Hier j'ai même reçu un avis m'avertissant que le quota de ce mois était épuisé.
Tout cela est très étrange et me fait douter, comme beaucoup, du professionnalisme du service facturation de Proximus.
Un des collaborateurs pourrait-il me confirmer l'option des SMS 100 sur ce n° de GSM et me renseigner sur la raison de la facturation des SMS

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Pierre 14099,

Pourriez-vous me confirmer le numéro concerné via le lien suivant svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bonne soirée,

Nadia
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @NadiaC,

Voila, c'est fait.
Toutefois, je pensais qu'avec le n° de facture sur le document (1) vous aviez accès aux renseignements.

Merci déjà de votre intervention.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
NadiaC
il y a 1 heure
Pierre 140999,

Après vérification il semble que l'option est supprimée.

Je viens également de déduire les 5 euros concernant cette option pour le mois passé.

Cela dit, je vous invite à régler la dernière facture au complet, et les 5 euros seront déduis automatiquement sur la prochaine facture.

Bonne journée,

Nadia
>>>>

Pierre 14099
il y a 4 minutes
Bonjour @NadiaC,
Je n'ai jamais demandé de supprimer cet option.
Je n'ai fait que "m'étonner" d'un "bundle 6000 SMS" qui, d'après un de vos collègues, venait d'un abonnement "professionnel".
Je ne veux donc pas de vos remboursements mais demande (exige) le rétablissement de cet option.
Evidemment, Proximus essaie par "tout moyen" de me pousser vers un "Mobilus M".
Mais j'ai horreur du chantage..
A vous lire
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Pierre 14099,

Très bien, pas de souci, dans ce cas je viens de réactiver l'option.

Tout est donc dans l'ordre. Concernant le bundle 6000 sms, je ne le vois pas actif sur votre numéro.

Bonne soirée,

Nadia
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonsoir @NadiaC,

Merci de votre intervention.

Mais que va-t-il se passer avec les 28 SMS facturés indument?

Bàv
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Puis-je avoir le numéro de la facture concernée afin que je puisse faire le nécessaire?

SaraE
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @Sara€,

Je pense m'être mal exprimé. Il s'agit des SMS (29) que l'on retrouvent dans "ma consommation". Pas tellement dramatique, mais, comme pour Proximus, un centime est un centime.

Merci déjà de votre intervention.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour Pierre 14099,

Votre facture du 25/02 au 25/03 n'est pas encore clôturée, je vous invite à revenir vers nous dès réception de votre facture afin que nous puissions annuler le montant facturé pour les 29 SMS.

Bonne journée,

SaraE
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @SaraE,

Merci de votre intervention.

Commenter